... ... ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
merci à toi

ce que j'entends par la comparaison avec la EJ n'est pas un dénigrement de la EJ hein

Mais
La EJ est une guitare de série industrielle.
La van zandt on est sur une masterbuilt faite à la main avec des bois choisis et sélectionnés pour aller ensemble un vernis de ouf des micros etc...
En plus celle là c'est une custom order, une touche en rio un corps une piece... Ca résonne à mort ca vibre...

Juste que sur le papier y a pas photo

Mais quelqu'un peut bien essayer les deux et préférer la EJ pour une raison ou une autre ça je le conteste pas
minimanga
1flow3 a écrit :
merci à toi

ce que j'entends par la comparaison avec la EJ n'est pas un dénigrement de la EJ hein

Mais
La EJ est une guitare de série industrielle.
La van zandt on est sur une masterbuilt faite à la main avec des bois choisis et sélectionnés pour aller ensemble un vernis de ouf des micros etc...
En plus celle là c'est une custom order, une touche en rio un corps une piece... Ca résonne à mort ca vibre...

Juste que sur le papier y a pas photo

Mais quelqu'un peut bien essayer les deux et préférer la EJ pour une raison ou une autre ça je le conteste pas

nickel
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
olivier064
Zeup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Amene là la prochaine fois où tu passes un peu longtemps que je l'essaye . Sait on jamais si tu l'as pas vendue d'ici deux mois....( bon je te souhaite de l'avoir vendue avant )

Mais à ce prix si j'ai les sous , moi je suis pas fou je prends

Zeup du coup!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :

je te l'ai pas déja amenée?


je sais plus Je crois pas mais de toute façon même si amenée , ni branchée ni jouée en tout cas!

P'tain j'ai cassé une corde de ma strat avant hier C'pour ça qu'il me faut plusieurs guitares en spare
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Enfin c est pas pressé hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
euh une corde ca se change


C'est pas ça le problème , une corde quand même oui je peux , c est la flemme ( puis c'était de l'humour )

Sinon après reflexion , je ne l'ai jamais vu la VZ , certain.

Allez up , à++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
euh une corde ca se change


C'est pas ça le problème , une corde quand même oui je peux , c est la flemme ( puis c'était de l'humour )

Sinon après reflexion , je ne l'ai jamais vu la VZ , certain.

Allez up , à++


ben si tu veux cet aprem
pour une fois je prends la caisse pour aller bosser je peux prendre la gratte je te la jette au passage autour de 16h mais je peux pas rester
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
euh une corde ca se change


C'est pas ça le problème , une corde quand même oui je peux , c est la flemme ( puis c'était de l'humour )

Sinon après reflexion , je ne l'ai jamais vu la VZ , certain.

Allez up , à++


ben si tu veux cet aprem
pour une fois je prends la caisse pour aller bosser je peux prendre la gratte je te la jette au passage autour de 16h mais je peux pas rester


Sympa , ok si tu la reprends samedi au plus tard j'aime pas garder ce qui est pas à moi surtout des grattes comme ça trop longtemps.

Sinon une autre fois quand tu viens aucun problème
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Non c est sympa je sais que c est pas toi le problème , moi ça me derange mais pas de souci une autre fois quand tu passeras ( Notamment pour récupérer ton CH )

Merci en tout cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 09/02/2015 06:43, 06/02/2015 07:28, 04/02/2015 08:50, 03/02/2015 09:07, 27/01/2015 22:27

En ce moment sur guitare électrique...