Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VD/ECH] GIBSON Explorer goth 2002 BAISSE > 750€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
stekh666 a écrit :
Tout le monde est raqué en ce moment ou quoi?


tu as bien résumé

UP au passage
  • #33
  • Publié par
    DVTN
    le 02 Apr 14, 22:51
Salut, un échange contre une guitare custom xavier petit? le corps ressemble un peu a une ESP viper...
thomaso
C'est dingue! ça part pas à ce prix là pour une pareille gratte?? Les temps sont durs...
SharkFood
Bon ben UP de soutien quand même...je cherche une explorer, mais t'es bien trop loin l'ami...

Bonne vente à toi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
stekh666 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bon ben UP de soutien quand même...je cherche une explorer, mais t'es bien trop loin l'ami...

Bonne vente à toi...


Un envoi est possible !


Je n'en doute pas, mais j'aime bien tâter avant d'acheter...et elle est un poil trop tonchée pour moi

Bonne vente
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stekh666
SharkFood a écrit :
stekh666 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bon ben UP de soutien quand même...je cherche une explorer, mais t'es bien trop loin l'ami...

Bonne vente à toi...


Un envoi est possible !


Je n'en doute pas, mais j'aime bien tâter avant d'acheter...et elle est un poil trop tonchée pour moi

Bonne vente


Ok comme tu le sent! Si jamais tu veux des photos en plus, je peux t'en faire. Concernant les pets j'ai laissé tel quel, mais je suis persuadé qu'avec du marqueur noir ils seront peu visibles. (Merci l'ancien proprio qui sans le vouloir l'a reliquée)
Est ce que, à tout hasard, l'explorer est toujours dispo ?
Merci ! William
Dernier(s) UP : 27/05/2014 18:59, 19/05/2014 22:33, 14/05/2014 22:55, 12/05/2014 22:57, 12/05/2014 17:59

En ce moment sur guitare électrique...