Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Ampli Orange AD15 (Made in UK) Tete+Combo 500E!

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
En fait ben au pas et deux en même temps, j'en ai d'abord et il m'a manqué alors j'en au repris un (que je revends maintenant ).

Pour ce qui est du cab au format tête ben je l'ai fait avec mes petites mains en fait c'est pas si dur. Si ça t'intéresse je peux essayer de t'envoyer des photos plus en détail du cab pour que tu vois comment c'est foutu
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
VanWar
finyan a écrit :
En fait ben au pas et deux en même temps, j'en ai d'abord et il m'a manqué alors j'en au repris un (que je revends maintenant ).

Pour ce qui est du cab au format tête ben je l'ai fait avec mes petites mains en fait c'est pas si dur. Si ça t'intéresse je peux essayer de t'envoyer des photos plus en détail du cab pour que tu vois comment c'est foutu



Je te comprends, j'ai toujours le tien

Et je veux bien que tu m'envoie quelques photos quand tu as le temps
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
cedz
  • #20
  • Publié par
    cedz
    le 29 Oct 14, 15:16
Petit up amical

J'ai un AD15/12 made in UK depuis 10 ans, ampli extraordinaire

Ne jouant plus en groupe, malheureusement, je ne le pousse pas dans ces retranchements... Car dans ses retranchements, ouh la. Bombe.

Ca court pas les rues en tous cas...

Perso, je garde le mien
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Dernier(s) UP : 06/11/2014 11:45, 03/11/2014 10:27, 29/10/2014 13:19, 27/10/2014 09:02, 21/10/2014 10:22

En ce moment sur ampli guitare...