Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Arcane Pickups VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibsonash
Vla ce que dit Mr Arcane au sujet de ce micro :

This pickup set is a period correct replica of the pickups that would be on 1961 Strat. Clairity and chime without being harsh. Wound by hand using only the finest components, built with select grade and tuned Alnico magnets that are staggered and ground, period correct gauge and type wire, a black thread wrapped coil, vintage style cloth push back wire. Every pickup is painstakingly assembled with the utmost care producing a pickup that is the ultimate in quality. Each pickup is individually Serial Numbered making it a unique creation.

Pickups are sold individually or as a matched set of three. Custom options available.

DC Resistance 6.23k
Mikka Grytviken
Ah pas mal ... en même temps il allait pas dire : "Ce micro est une imparfaite réplique ... nia nia ... très mal bobiné, fait sans soins par des bobineurs trouvés sur le bord de la route ...

Toutes blagues à part c'est très alléchant !

Mais pourquoi le vendre ?

... si j'ai la thune je me laisserai peut-être tenter ...

Edit : Mais le tiens du coup il fait bien 6,17k d'impédance ?
gibsonash
Je voulais refaire une gratte mais des merdes financières me sont tombées dessus et le projet avorte du coup ... Oui le mien fait 6.17k .
gibsonash
Vu la vitesse ou se vds le matos en ce moment , je pense qu il n y a pas besoin ...
Mais oui , je te le réserve jusqu a mercredi matin .
gibsonash
pas de photos pour l instant mais je te renvoi sur le site ou les photos sont les même que le micro que j ai a vendre avec en plus ce qui es décrit dans mon annonce : http://www.arcaneinc.com/#/str(...)14941
Edit aussi ... Combien de temps considères tu qu il faille pour une réservation ...?
Mikka Grytviken
Ben perso je viens de réservé un manche de guitare sur une durée de deux mois pour un forumeur et un pédalier midi trois semaines pour un autre.

Trois ou quatre jours ça ne sert à rien mais pas grave, hein !


Pour les photos elles ne me servent à rien si ça n'est pas le micro que tu vends histoire de voir son état général visuel et la longueur de câbles ... autrement n'importe quels micros de strat se ressemblent à un ou deux très petits détails près.

gibsonash
Je répète que le micro est neuf , donc jamais monté et que la longueur des fils est donc d origine aussi . Te donner d autre photos ne t en dira donc pas plus ...
Dernier(s) UP : 02/10/2014 11:23, 01/10/2014 09:17, 30/09/2014 08:47, 29/09/2014 05:55, 28/09/2014 08:00

En ce moment sur accessoires et Lutherie...