[VDS]Cab marshall 2061cx

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mar 13, 13:10
Si tu me donnes son adresse et sa description physique, oui oui je comprends
Bêêêh
thony54120
Salut -fx,

Simple question, ton annonce est aussi sur audiofanzine non ?
Car je serais intéressé mais si c'est la tienne, j'ai peux de chance de l'avoir vu qu'il y a déjà deux autres personnes dessus

Me concernant je peux le prendre sur Thionville directement, si jamais l'occasion se présente bien sûr
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
fxdfxd
Hello

Cab remis en vente finalement
Il sera dispo a partir de mi aout sur thionville, expediable dans toute la France

A bientot !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
A priori oui, ca depend du type de son que tu recherches, mais c'est typé marshall vintage (cad pas comme les v30 ou g12t75) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
zug_metal
ben je cherche le son airbourne / acdc à la maison je joue que du hard rock finalement voir un peu de métal mais je pensais me servir du mode jubilee pour ça dessus (ou acheter une dark terror en complément).

J'ai un 4x12 en v30 etg12-65 qui sonne bien pour les concerts (le v30sort bien du mix) mais je trouve mon son un poil moderne.

Les g12h30 j'en ai jamais eut et ce 2x12 marshall me tente bien ! Il est vieux ton baffle il a des accrocs ?

l'envoi est toujours possible ? parce que du coup je suis en auvergne à clermont ferrand.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Elrond06
et vendu depuis je suppose...
Elrond06
et tu le vends toujours? Je serais plus partant pour un petit 1x12 mais vu que je viens de m'offrir un 2061x.... forcement.... Contacte moi par MP si tu es toujours vendeur, sait-on jamais
Elrond06
ok, moi je ne pense pas le faire cet aller retour
Elrond06
Toujours pas de voyage en France pour cet été?
fxdfxd
Ca semble un peu compromis ces derniers temps
Je vais demander a mon voisin français si il retourne en france cet été, je te dirai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dernier(s) UP : 24/11/2013 12:04, 03/09/2013 14:36, 27/08/2013 22:28, 24/08/2013 22:19, 02/08/2013 22:12

En ce moment sur ampli guitare...