Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Tech21 US.Steel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Random


Merci, c'est trop !!!
Je te renvoie donc la pareille: moins de 3 jours entre le MP de prise de contact, la négo, l'envoi et la réception du paiement !
Des "clients" comme toi, on en rêve tous !
n_fly
  • #16
  • Publié par
    n_fly
    le 01 Mar 11, 18:44
__________________________________________

__________________________________________
Bonjour

Je vous en propose 70 € avec envoi inclus. Vous pouvez me contacter au 0680286770. Car je n'ai pas toujours le net. Afin de me laisser vos coordonnées pour vous envoyer le paiement si vous êtes d'accord.

Bien cordialement et musicalement.

Manu.
Random
manusaintmart a écrit :
Bonjour

Je vous en propose 70 € avec envoi inclus. Vous pouvez me contacter au 0680286770. Car je n'ai pas toujours le net. Afin de me laisser vos coordonnées pour vous envoyer le paiement si vous êtes d'accord.

Bien cordialement et musicalement.

Manu.


Vu que personne ne m'a fait d'autre proposition, et que je n'aime pas les vente qui stagnent, ça me va !!!
Mais c'est une p***** de bonne affaire, là !!!

SMS envoyé...
harlock73
salut
a quoi sert la boucle du memory boy au juste ??
merci
Random
harlock73 a écrit :
salut
a quoi sert la boucle du memory boy au juste ??
merci


Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un fabuleux magazine français (...), elle ne sert pas à se brancher dans la boucle d'un ampli...
Elle sert à traiter les répétitions.
Exemple: je branche un micro-POG dans la boucle du délai, réglé sur octave up, et je joue une note.
Ça donnera:
1) note jouée
2) note repetée une octave au dessus
3) note répetée deux octave au dessus (puisque le micro-POG retraitera un signal déjà traité)
4) etc...

Exemple ici:


et ici, vers 4mn:


Ici, à la fin, vers 10mn, le Q-tron ne traite que les répétitions...


Ça se marche pas avec tout, mais si on aime la bidouille, y'a moyen de s'éclater...!

EDIT: ....mmmh, je vois harlock, que tu as un DD20 ET un M13 !!!
Il ne fait pas double emploi, ton Boss ???
harlock73
salut............oui c'est tentant en effet mais j'ai peur d'etre decu en faite le dd20 est vraiment bon , il fait double emploi .... pas vraiment car j'ai un board fait de pédales qui me sert souvent .
Random
Dommage, je l'aurais bien essayé, ce DD20 !!!
Je suis surpris qu'en fan de The Edge, tu n'ais pas un analogique dans ton set.
Dans "It might get loud", sur la plage, c'est un EHX qu'il utilise, non?

Pour info, j'ai déjà eu un un Stereo Memory Man with Hazarai, qui m'avait beaucoup plu, mais dont je n'utilisais pas un quart des possibilités.
Je l'avais vendu pour ce Deluxe Memory Boy, qui me satisfait beaucoup, mais je crois être finalement plus attiré par les sonorités des délais numériques...
Quoique...

Allez, proposez!
harlock73
j'ai eu un memory man deluxe que j'ai vendu et que je pleure , je suis en quete actuelement d'un super delay analogique mais je suis perdu avec tout les models
Random
C'est sur que dans l'analogique, chez Maxon, Malekko, etc ,... y'a des super trucs, et les tarifs qui vont avec.

Ça me rappelle cette vidéo.
On entend bien les répétitions du Memory Toy se dégrader plus vite que celles du Deluxe Memory Man. Mais là aussi, ce n'est pas le même prix, et beaucoup apprécient ce coté un peu crade.


L'interet du DMB, en plus de ses sonorités (très subjectif), vient surtout de sa connectique et de ses possibilités de contrôle, comme le tap tempo, les subdivision, la pédale d'exp (et ça, c'est très concret, et très très cher ailleurs).
Dernier(s) UP : 06/12/2016 12:04, 05/12/2016 14:02, 03/12/2016 12:28, 01/12/2016 16:01, 30/11/2016 13:51

En ce moment sur pédales et Effets...