Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Tech21 US.Steel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Random
harlock73 a écrit :
et tu le vendrais pas des fois ?

Ça n'était pas vraiment prévu, en fait. Si je le vends, je suis sans délai jusqu'à ce que je dégotte THE occaz', et en cette période estivale, les annonces ne sont pas légions...
J'aimerais surtout repasser au numérique, qui correspond mieux aux sons que je recherche.
Hors frais de port, une EHX DMB vaut neuve 145€, la M-Audio 35€ (prix Thomann)
Ça fait 180€, soit une bonne base pour un échange avec du matos à prix neuf équivalent.
Maintenant, si tu me propose un prix pour le tout (et que tu ne veux définitivement pas te séparer de ta DD-20), je ne suis pas opposé à une discussion par MP !!!
Random
Boss bf-2 et EHX Holygrail vendus...

Allez, allez, ...UP !!!

Une Wha moderne et ultra-polyvalente, gavée de réglages, utilisable sur basse, pour le prix d'une Pleure Bébé criarde...
Un délai analogique avec tap tempo et sa pédale d'expression, état nickel !!!

Random
Because départ en vacances, c'est mon dernier UP avant un bon bout de temps... De toute façon, n'étant pas chez moi, je ne peux ni encaisser de chèque, ni livrer ou envoyer un colis!

so.... UP !
Random
Accès provisoire au net pendant mes vacances...
Donc petit UP !!!

Vu les propositions catastrophiques d'échange pour le DMB, je me tâte de plus en plus... Je modifierais l'annonce dans quelques semaines; je pense que je vais soit le vendre, soit me le garder.
N'hésitez pas à me MP si intéressés....
neotrash
salut, le delx memory boy m'interessen de quelle regeion es tu, et serait tu pret a le vendre?
Random
neotrash a écrit :
salut, le delx memory boy m'interessen de quelle regeion es tu, et serait tu pret a le vendre?


Brest, en Bretagne !!!
Je peux expédier si nécessaire...
Tu es intéressé également par la pédale d'expression, ou uniquement par le DMB?
neotrash
juste le delay, oui il vaudrait mieux expedier, je suis du languedoc, tu as la boite et l'alim avec?
neotrash
re, desole j'ai edja trouvé un delay dans la journée. bonne vente a toi
Dernier(s) UP : 06/12/2016 12:04, 05/12/2016 14:02, 03/12/2016 12:28, 01/12/2016 16:01, 30/11/2016 13:51

En ce moment sur pédales et Effets...