Je garde

Jekyll63
800€ comme indiqué dans le titre de l annonce
  • #7
  • Publié par
    laboga
    le 18 Apr 23, 23:50
Me plais bien. Par contre sur vidéo sorti de sa boxe ? Effort sur le prix ? Pour remplacer mon vieux Classic 30. J'ai un autre truc sous le coude. Sinon je commande un Kelt ou un Val Martins. Délais sont longs… Cordialement.
  • #8
  • Publié par
    laboga
    le 19 Apr 23, 00:01
Avec un vieux Célestion Vintage 30 UK 16 ohms, ça marche ?
  • #9
  • Publié par
    laboga
    le 19 Apr 23, 00:12
Je prends, prix négo ? Avec mon cab 16 ohms, ça le fait ? Mon tel 06 52 07 65 O7.
Jekyll63
Prix non négociable vue la qualité de l ampli. Il n y a aucune raison que l association avec un v30 ne fonctionne pas. Je l ai essayé avec un g12h30, un g12m25 et actuellement avec un g12-65 et les 3 sonnent bien avec.
Suis intéressé. Sous réserve. Demandé à mon tech fabrication d'un ampli fait main.
Suis intéressé. Sous réserve. Demandé à mon tech fabrication d'un ampli fait main.
Jekyll63
Pas de souci, tenez moi au courant !
Le prix de l'ampli est totalement justifié, mais vu mes qualités de gratteux !!! Donner des confitures à un cochon, j'ai les moyens pas de soucis de ce coté.
Entre guitaristes, ou zickos en général, on se dit tu. LOL. J'ai eu l'occasion de croiser des pointures, Jean Michel Jarre, Patrick Rondat, Thibault Abrial, Damien Schmitt, Hadrien Feraud et pas mal d'autres… Diné à côté du PDG APPLE FRANCE, lui disais vous, me dit "Non Christian, on se dit tu". Ma STRAT est dédicacée par Patrick Rondat. Cool… A mon age…
Dernier(s) UP : 04/05/2023 12:10, 23/04/2023 22:38

En ce moment sur ampli guitare...