Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH]FXAmps Dual 950€ FDPin (MAJ ech 20/11)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ahah non, si je me décide je devrais justement me séparer de mon Lableue actuel y'a pas moyen de faire autrement! J'adore mon N°7 mais à la base je cherchais un ampli avec un canal clean, il va donc sans dire que celui-ci est l'ampli de rêve pour moi...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Une petite question: vu qu'il y a un canal de Dr B qui me parait plus indiqué pour des 6L6, peut-on mettre des EL34 sur cet ampli?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Madpeter
J'avais déjà posé des questions à ce sujet à FX. Je recopie donc :
...............
- Est-il possible de changer les lampes sur la partie puissance sans problème de Bias ?
Oui ! Tu peux même changer de type (EL34, 6L6, kt66, ...)

- quels sont les types de lampes installés par défaut

Soit des tung sol, soit des JJ.

............
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
rapideyemove
@ Lao T. Allez vas-y, fonce !
Moi, y m'tente bien fort. Mais je peux pas avant deux mois.
J'ai déjà un FX Custom : le stéréo #18 ( donc 2 cabs ), 2 canaux : RandyP et Dr B, en gros... Si FX confirme.
Mais ce Dual, bon sang ! ...
Et puis y a le HeartBeat qui faut qu'j'y cause, aussi, d'ici quelques jours, avec de sonnantes et trébuchantes espèces.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao Tseu
Que des bonnes réponses décidément! Dès que j'ai l'argent pour compenser la différence entre la valeur de ton Dual et de mon Lableue, je me lance! En espérant qu'il soit pas parti d'ici là...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Madpeter
Ta Charvel va peut être partir un des ces quatre
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lao Tseu
Ouais, un jour! Faudra quand même que je vende un de mes deux amplis en plus, à la base la Charvel c'était pour renflouer les finances, pas pour recraquer dans du matos !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
rapideyemove
@ Lao T. je te promets de pas faire d'économies trop vite !
Mais, là, faut reconnaître qu'un tel ampli devrait logiquement pouvoir créer d'autres vocations !

En outre, j'imagine que pour Mad P. ça doit pas si commode de lâcher un tel ampli
Depuis que je joue, j'ai perdu ( je ne dis pas "vendu" ) qu'une seule des Tubes Boxes que j'avais achetées : mon vieil AC 50 dont la tête fut massacrée par un réparateur d'ampli auto-proclamé qui nous a enfumés, moi et ma naïveté, du haut de sa prétendue expertise, il y a de cela déjà pas mal de temps... J'en conserve encore la nostalgie...
Mais des choix à faire, des tournants à prendre. Une route à tenir.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Madpeter
réservé
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
rapideyemove
Madpeter a écrit :
réservé


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Madpeter
Échangé avec un sympathique forumeur Basque
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dernier(s) UP : 01/12/2014 21:50, 30/11/2014 09:14, 28/11/2014 06:03, 27/11/2014 09:05, 26/11/2014 05:25

En ce moment sur ampli guitare...