Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/ech Gibson Les Paul Gary Moore Standard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
Oui, et ayant trouvé un super corps de strat reissue, ayant aussi un manche us qui ira dessus... Je pense que je vais probablement la garder... Sauf en cas de coup de coeur.
Slider
Ce que c'est beau une Gary Moore... Un condensé de sobriété et d'efficacité. j'ai déclaré ton annonce sur le topic des bonnes affaires d'ailleurs
Pour le prix c'est top canon, j'étais à 2 doigts d'en acheter une à 1500€ en 2010 (donc avant le décès de GM...).
A l'heure où les charognards achètent et revendent en se prenant une marge bien grasse au passage, j'ai presque envie de te féliciter de la revendre si peu chère. D'ailleurs je vais le faire derechef : félicitations.


UP
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Karadoc
Salut Sunak,

Pas fan de la couleur de cette PRS... Je les préfère un peu plus claires en fait...


EDIT: Ayant retrouvé depuis peu les joies de l'acoustique, les échanges contre Martin (idéalement D28/ HD28 + compensation de ma part) sont acceptés aussi ;-)
UV7PWH
Hello there.

Pas d'échange à proposer, mais passant souvent par Massy TGV pour raisons professionnelles, je me permettrai (si OK de ta part) d'envoyer un MP au cas où cette belle (m'énervent avec leurs "pelles" ) soit encore à la vente et que j'aie la possibilité de faire un détour. Je ne voudrais pas acheter sans essayer, mais franchement de par son ramage, son plumage et son inspirateur, je la verrais bien accompagner le reste de mon équipe. Bonne vente / bon échange, et sinon peut-être à bientôt !
sunak
  • #36
  • Publié par
    sunak
    le 02 Feb 15, 00:54
Karadoc a écrit :
Salut Sunak,

Pas fan de la couleur de cette PRS... Je les préfère un peu plus claires en fait...


EDIT: Ayant retrouvé depuis peu les joies de l'acoustique, les échanges contre Martin (idéalement D28/ HD28 + compensation de ma part) sont acceptés aussi ;-)


Aucun problème, et up pour une belle gary moore !!
Stiff
  • #38
  • Publié par
    Stiff
    le 10 Feb 15, 19:53
Est ce qu'une Strat Monster Relic pourrai t'interesser?
Two Rock happy user.
Karadoc
Honnêtement... non. Mais c'est certainement plus par ignorance qu'autre chose. (et puis je dois dire que je n'aime pas les relic...)
Stiff
  • #40
  • Publié par
    Stiff
    le 10 Feb 15, 20:48
Bon, si tu n'aime pas le relic, effectivement, ça va être compliqué..
Dommage, elle est plutôt cool, acastillage au top, pup engine pickups, black, manche C. Une excellente strat.

Two Rock happy user.
Stiff
  • #42
  • Publié par
    Stiff
    le 10 Feb 15, 21:17
Karadoc a écrit :
Je ne sais pas du tout ce qu'elles valent en fait ces strat... faut que je fasse quelques recherches !


Check.
Généralement, les gens en sont contents.
Apres, tu n'as pas envie, pas de soucis, je la garde.. Je trouve juste ta LP très jolie, et le fait qu'elle ai un one piece body (comme ma vielle standard) me branche pas mal.
Two Rock happy user.
Karadoc
La Gary Moore est partie aujourd'hui.

Merci à tous ceux qui se sont montrés intéressés d'une manière ou d'une autre.

A bientôt


On peut fermer.
Dernier(s) UP : 12/02/2015 12:55, 11/02/2015 20:17, 11/02/2015 09:45, 10/02/2015 19:32, 09/02/2015 23:56

En ce moment sur guitare électrique...