Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/ech Gibson Les Paul Gary Moore Standard

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • #17
  • Publié par
    moi57
    le 26 Jan 15, 12:46
Une blade texas vintage Made in Japan ( donc ancien modèle avec la tete fender encore).
Karadoc
Désolé je suis un peu occupé en ce moment... Donc non, je n'envoie pas la guitare. Seulement un échange en mains propres, comme ça pas de surprise. Ça permet de voir la guitare et ça rassure tout le monde ;-)
Karadoc
répondu


Désolé, je suis un peu débordé en ce moment.

Je répondrai à tout le monde dès que j'aurais un peu plus de temps.



Pour répondre à une question sur l'état précis de la Les Paul: Elle est en très bon état si ce n'est quelques traces dont un petit poc sur la tranche arrière de la guitare qui est apparu après être restée quelques temps sur un stand Hercules !!!

Donc oui, il faut aussi se méfier des stand Hercules (d'ailleurs eux mêmes écrivent dorénavant sur leurs boîte que leurs produits ne conviennent pas aux vernis nitro... )

Bref, c'est petit, ça ne se voit que si on retourne la guitare et qu'on mets les yeux dessus, mais je préfère être bien clair.

J'ajouterai des photos un peu plus tard.

A part ça, c'est une guitare qui a moins de 2 ans et qui a l'état de son age, c'est à dire très bon.
Karadoc
Beaucoup de gens intéressés mais pour l'instant rien n'a été concrétisé...

Si vous avez une strat.... et que vous voulez une chouette Les Paul....
Karadoc
plutôt vintage. J'ai déjà ce qu'il faut en strat moderne. D'ailleurs le problème est là... On ne me propose que de la strat moderne en échange... (même si ce sont d'excellentes guitares pour la plupart.)
Karadoc
Oui, et ayant trouvé un super corps de strat reissue, ayant aussi un manche us qui ira dessus... Je pense que je vais probablement la garder... Sauf en cas de coup de coeur.
Dernier(s) UP : 12/02/2015 12:55, 11/02/2015 20:17, 11/02/2015 09:45, 10/02/2015 19:32, 09/02/2015 23:56

En ce moment sur guitare électrique...