VDS/ECH Hamer Special FM TOTALE USA de 1994 VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
triboloques
pour le coup c'est vraiment une question de gout, perso je reste aussi très/trop classique
eriador
Ah oui je vous comprends les gars, l'actif j'y suis aussi trés rétissent, deja le changement de pile ca me gonfle et puis dans nos conscience sa sonne souvent raide et chimique !!

Mais bon là j'ai été bluffé par la Luke II, ca sonne tout sauf raide et froid, c'est propre, mais il y a un grain, de la dynamique trés naturelle et les notes sont bien articuler.

Bref assez convaincu pour en vouloir une !!! Et j'aimerais bien tester le piezo au passage ...

Je m'étais promis pour ne plus craquer pour une nouvelle guitare
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
"Hamer" ON and UP .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
eriador a écrit :
rapideyemove a écrit :
"Hamer" ON and UP .




Je persiste et UP je signe .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
eriador a écrit :
rapideyemove a écrit :


Je persiste et UP je signe .


je vois ca !!

Tu vas finir pas l'acheter je penses


Ben non, malheureusement, c'est pas dans les plans.

Mais il n'empêche, les Hamer de ces années–là restent de sacrées belles et bonnes guitares. Et celle–ci n'échappe pas à la règle , heureusement.

Donc on soutient, on fait connaître ; enfin on tente d'y contribuer.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :


Ben non, malheureusement, c'est pas dans les plans.

Mais il n'empêche, les Hamer de ces années–là restent de sacrées belles et bonnes guitares. Et celle–ci n'échappe pas à la règle , heureusement.

Donc on soutient, on fait connaître ; enfin on tente d'y contribuer.


Je sais et je t'en remercie beaucoup !!

La marque Hamer mérite vraiment une reconnaissance plus important c'est clair !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
eriador
triboloques a écrit :
entièrement d'accord, rendons leur justice


Les Hamer présidentes !! les Hamer présidentes !! je suis sur quelle ferait un meilleur boulot que tout les président qu'ont à eu depuis 45 ans...

En tout cas elles ne peuvent pas faire pire !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
If I had a Hamer, and not a Hammer.

UP, bien sûr, pour la Red Maple Flame.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
UP pour y voir plus clair,
notamment en 1° page.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Flame UP, softly.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 05/08/2015 09:38, 30/07/2015 14:06, 28/07/2015 12:45, 22/07/2015 13:37, 21/07/2015 12:42

En ce moment sur guitare électrique...