Vds/Ech manche strat érable touche érable made in USA

Aller à la page:    8
  • Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
fenril06
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
arf dommage je suis plutot manche de fiotte avec mes petites mimines lol
Tu aurais des tofs du corps qui va avec par curiosite? les defonces c est pas trop grave si le pickguard va par dessus. En tout cas le manche est vraiment superbe avec de bonnes mecas dessus en plus. Up pour une jolie piece!
Evaluer ce post : 0
Fleg/DJFrey
Custom Cool utilisateur

fenril06 a écrit :
arf dommage je suis plutot manche de fiotte avec mes petites mimines lol
Tu aurais des tofs du corps qui va avec par curiosite? les defonces c est pas trop grave si le pickguard va par dessus. En tout cas le manche est vraiment superbe avec de bonnes mecas dessus en plus. Up pour une jolie piece!

Merci, je met des photos du corps dès que je peu, comme ça je l'inclus dans l'offre. 120€ le corps et le manche !
Shangri.la

Dommage qu'il ait un radius aussi plat, je cherche un manche strat en ce moment mais avec un radius traditionnel, style 9'5
Fleg/DJFrey
Custom Cool utilisateur

Shangri.la a écrit :
Dommage qu'il ait un radius aussi plat, je cherche un manche strat en ce moment mais avec un radius traditionnel, style 9'5

Oui, ça m'a étonné aussi, je le pensais "plat" dans les 12" (je ne suis PAS très très calé en vieille spec' de strat mais 12" ça me paraît très moderne pour une strat, genre les strat+ ou ultra) mais en l'observant, j'ai eu un doute, j'ai sorti le jeu de cales et bordel... 16" à peu près...

Je me fabrique un manche de strat avec un radius 9,5" en ce moment, mais truss rod à l'ancienne (aux fesses et simple action) pour le kiff de faire mon propre truss rod.

Fleg/DJFrey
Custom Cool utilisateur

Vendu ! merci, on en aura mis du temps tout de même

Page 8 sur 8 Vds/Ech manche strat érable touche érable made in USA › début du sujet
Derniers UP : 10/12/2016 15:34, 01/06/2016 19:05, 01/06/2016 08:49, 31/05/2016 23:39, 31/05/2016 00:48
Aller à la page:    8