Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Tête H&K Switchblade 100W : 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
AzizLeMoulouk
Merci Marc
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
bah, c'est normal, tant que je ne trouve pas ; j'ai bien pensé à une Ibanez Roadstar II de 85 dont je ne me sers plus, mais comme c'est ma femme qui me l'avait offerte ...
AzizLeMoulouk
Holà , pas de drame familial 😃
Elle est de quelle couleur ?
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
J'avais eu la même à l'époque juste avant ma Kramer et ma Charvel CH3. J'ai rachetée une Charvel depuis. Nostalgie quand tu nous tiens
Tu proposes quoi comme deal ?
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
ben... je ne sais pas trop : je ne vois pas ce que j'ai qui pourrait t'intéresser en plus du Pod (tu es déjà bien équipé en tout), à part cette guitare dont je ne me sers plus depuis bien longtemps, mais dont j'ai bien du mal à me séparer. Et la lâcher pour un peu plus d'une centaine d'euros n'arrange rien
Je sais, je suis chi...
edit : je viens de me souvenir que j'avais un autre truc :
http://www.thomann.de/fr/rockc(...)e.htm
je ne sais plus si c'est celui-ci ou un modèle un peu plus petit, mais je sais qu'il est vachement grand
un accordeur doit aussi traîner qque part , le même que ça :
http://fr.audiofanzine.com/acc(...).html
Un étui pour guitare (vieux, en bon état, équivalent des entrées de gamme Thomann)
AzizLeMoulouk
La gratte quand même ça me rappellerait ma jeunesse et mes débuts dans la Zik. Mais je comprends le coté sentimentale de la chose.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
up de retour de WE
AzizLeMoulouk
Gros tests à la maison 5150 III 50 w vs Dual Recto.
Du gros du lourd.
La tête devrait partir Mercredi ou Jeudi. Le magasin où je vais acheter une des 2 têtes va me la reprendre.
Mais UP quand même
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Gros tests à la maison 5150 III 50 w vs Dual Recto.
Du gros du lourd.
La tête devrait partir Mercredi ou Jeudi. Le magasin où je vais acheter une des 2 têtes va me la reprendre.
Mais UP quand même

tu passes du Kemper au Dual
c'est radical, comme changement
AzizLeMoulouk
J'avais des profils de recto sur le Kemper.
Compliqué à regler un recto ,mais potentiel intéressant.
Le 5150 sonne aussi très bien et est plus simple à regler, mais moins de possibilités.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
Allez on ferme.
Reprise de me tête cintre une 5150 III
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Dernier(s) UP : 01/04/2015 05:48, 29/03/2015 11:08, 26/03/2015 11:50, 24/03/2015 12:40, 22/03/2015 14:30

En ce moment sur ampli guitare...