Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS , ECHANGE] Epiphone g400 worn brown [EDIT PRIX 185 €]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
CaptainGuitar a écrit :
pourquoi personne n'en veux ?


Sont des époques difficiles, ton prix a 185 euros est super correcte pour une occasion, allez courage !
RottenEgg
The-Beatles a écrit :
CaptainGuitar a écrit :
pourquoi personne n'en veux ?


Sont des époques difficiles, ton prix a 185 euros est super correcte pour une occasion, allez courage !



tu sais j'avais la même en Gibson (et avec étui) et à 350€ on me demandait une pipe et un mars en plus, alors... ta guitare est difficilement revendable à un prix décent je pense, le bas de gamme est devenu tellement peu cher en neuf et de souvent bonne qualité (par ex les Squier CV ou VM).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
CaptainGuitar
Ben je peux pas descendre plus bas pour le prix elle a même pas un an et après c'est sur tu peux tu peux avoir une gratte neuve à 185€ mais je pense qu'elle sera de moins bonne qualité qu'une gratte que t'auras acheter 250€ neuve en magasin (sur le net a 230€)
Et ta Gibson tu la vendue sur ce site ? Tu l'as acheter combien neuve ?
Bon allez UP
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
CaptainGuitar a écrit :
Ben je peux pas descendre plus bas pour le prix elle a même pas un an et après c'est sur tu peux tu peux avoir une gratte neuve à 185€ mais je pense qu'elle sera de moins bonne qualité qu'une gratte que t'auras acheter 250€ neuve en magasin (sur le net a 230€)
Et ta Gibson tu la vendue sur ce site ? Tu l'as acheter combien neuve ?
Bon allez UP


Elle valait 600€ neuve avec l'étui; je l'ai échangée finalement.

UP
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
  • #42
  • Publié par
    Blobe
    le 08 Feb 13, 19:57
tu la vendras 100€ , enfin.

Sur guitariste.com, tu ne l'as vendra pas du tout.
Dernier(s) UP : 06/02/2013 15:21, 28/01/2013 19:29, 27/01/2013 16:05, 27/01/2013 11:53, 26/01/2013 15:48

En ce moment sur guitare électrique...