Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS , ECHANGE] Epiphone g400 worn brown [EDIT PRIX 185 €]

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #48
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Feb 13, 13:39
ce que je voulais dire si c'est pas fait passe sur zikinf/audiofanzine/leboncoin, franchement le nombre de vente que j'ai réalisé via guitariste.com c'est ptet 10% et pourtant j'en ai fait tourner du matos.. violemment.
RottenEgg
Blobe a écrit :
ce que je voulais dire si c'est pas fait passe sur zikinf/audiofanzine/leboncoin, franchement le nombre de vente que j'ai réalisé via guitariste.com c'est ptet 10% et pourtant j'en ai fait tourner du matos.. violemment.



Tout à fait, G.Com c'est un peu devenu un club de GASeux qui s'achètent des trucs entre eux pour mieux se les revendre plus tard. C'est toujours les mêmes pseudos dans le forum achat vente qui se uppent mutuellement, limite consanguin
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
CaptainGuitar
RottenEgg a écrit :
Blobe a écrit :
ce que je voulais dire si c'est pas fait passe sur zikinf/audiofanzine/leboncoin, franchement le nombre de vente que j'ai réalisé via guitariste.com c'est ptet 10% et pourtant j'en ai fait tourner du matos.. violemment.



Tout à fait, G.Com c'est un peu devenu un club de GASeux qui s'achètent des trucs entre eux pour mieux se les revendre plus tard. C'est toujours les mêmes pseudos dans le forum achat vente qui se uppent mutuellement, limite consanguin


C'est carrément ça et quand tu fais pas partie de ces gens et ben tu vends pas !
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Echange contre quoi?
Dernier(s) UP : 06/02/2013 15:21, 28/01/2013 19:29, 27/01/2013 16:05, 27/01/2013 11:53, 26/01/2013 15:48

En ce moment sur guitare électrique...