(vds)Fender Stratocaster Japan 68 Ri Ltd, Lefty 650€ FDP IN!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
thanks up ! et pitité plus de proposition debile ! si vous voulez un accastillage a la picsou vous prenez la gratte et vous le faites vous meme surtout si c'est pour pas donner de nouvelles
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheHardJack
Perso j'aimerai beaucoup l'avoir dans mes mimines mais monétairement je suis pathétique la comme quoi faut toujours gardé un peu de thune de coté, au cas ou...
pepete
je sais bien ! le probleme c'est que je dois recevoir ce genre de demande extravagante trois fois par semaines ou pire des mecs qui me disent qu'ils la veulent a tout prix genre chacal dont je tairai le pseudo ! enfin bon up quoi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Shaka
Ca faisait longtemps que j'avais UPé la jolie Strat de pepete.

Shaka, membre du comité de soutien "Elle va partir"
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
alexxixi
pepete a écrit :
lool ! merci Fabio !

Up "Elle va partir" !!!



Je suis D-E-G-O-U-T-E

J'ai toujours voulu une Strat comme ca = la grosse cross , le manche 1 piece erable , Olympic White je crois je sais plus , le Pickguard 3 plis , les meca vintages , le truss road sous le Pickguard etc ...mais le truc super con c'est qu'en Gaucher pour un Droitier ...Si j'avais l'argent et qu'elle etait en Droitier alors la je te jure que je la prendrais mais la j'ai les problemes ...Sinon le samples est de toute beauté !!!!


UP pour la Strat a Pepete , gaucher si tu passe par la , fais credit , achete la direct ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bouriquet
bien dit
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alexxixi
pepete a écrit :
he ben merde j'la garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mais non attends , te decourage pas , y'en a bien un qui va l'acheter cette Strat de malade !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...