Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds/Ech]Fender VIBROVERB 64 WGS G15C+upgrade(ppimv)ReBAISSE

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Mar 17, 11:39
Hello,

Je me decide a revendre un de mes petits bijoux,a savoir un Fender Vibroverb 64 ri.
Il dispose de toutes les modifs de Cesar Diaz(tech de SRV),a savoir le choix en rectif a lampe ou a diode(plus de punch et basses plus tendues en diode) et un switch permettant de le laisser stock ou de le passer en modif Diaz(bypass du tremolo,bypass de la v1)ce qui rajoute du gain et du grain,si vous aimez le son texas blues a la srv on est en plein dedans,pour les autres si vous aimez le son fender,le gros clean claquant qui deboite on y est aussi
Cotés changements il s'est vu doté d'un PPIMV car la bete est puissante surtout depuis que le hp fender a dégagé et qu'il est monté avec un JBL E130 comme un certain Stevie Ray Vaughan a l'epoque...(j'ai un evm15l en rab aussi)
EDIT:le hp est maintenant un WGS G15C

Au niveau composants il a été aussi upgradé,les condos ont été remplacés par de meilleurs.
Pour resumer ca sonne la mort ce truc,aussi bien qu'un original d'apres l'ex proprio qui a eu les 2 en meme temps et a revendu l'original...
Il est vendu avec sa housse et le footswitch(petite precision,le ppimv a été installé a la place de la prise pour brancher le tremolo ,j'ai la prise jack d'origine fournie,le ppimv peut etre déplacé sur la deuxieme sortie hp par exemple sans aucun soucis,c'est vraiment pas grand chose)
Il est dans un etat proche du neuf et j'en demande 1600 eur fdpin par UPS
Je suis ouvert aux echanges (sur une base de 2000 eur)
Voici quelques photos et une video:







[url]&sns=em

[url]
StevieREddy
L' EVM15L a été monté sur cet ampli ?
J'ai cet ampli et l'EV ne passe pas , il faudrait déclarer les vis pour faire passer le transfo entre deux branches du HP.
Quels réglages sur la vidéo STP ?

Bonne vente.
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
8O

Mode Diaz ?

( merci pour les réglages )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Olric
  • #10
  • Publié par
    Olric
    le 28 Apr 17, 09:29
Big up !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #12
  • Publié par
    Olric
    le 28 Apr 17, 15:45
De rienup !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Dernier(s) UP : 23/12/2017 20:00, 16/10/2017 17:47, 07/10/2017 13:54, 18/09/2017 13:43, 26/08/2017 15:38

En ce moment sur ampli guitare...