Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds]=>Alesis Spitfire 30 !!! EDIT=> FAIRE OFFRE ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut salut .

J'ai vu une annonce de quelqu'un près de chez moi vendant cette ampli, et ne m'y connaissant pas trop j'ai effectué une recherche sur le net. Puis vlan je suis tombé sur ton sujet, ca tombe bien comme je fouine ce forum tous les jours .
Donc voilà, ca ne serait pas pour te l'acheter, je suis désolé , mais pour avoir ton avis si ca ne te dérange pas.
Il me semble que c'est un bon ampli, au vu du peu que j'ai pu trouver. Est-ce que je peux te demander si tu t'es fait plaisir avec ?
Et aussi si tu penses qu'il est d'assez bonne qualité pour améliorer le son d'une pauvre petite cort g210 de 150€ .

En te remerciant d'avance ! Et en espèrant que tu réussises à le vendre, il va avoir ses examens de toutes facons aller .
snake59
j'espère!!
Heu la g 210 est pas une gratte merdique c'est même un bon rapport qual/prix pour commencer...
J'attends la réponse de Kirk avec impatience pour répondre a des question sque j'aurais oubliées et pour voir les meilleurs points de cet ampli!
kirk_esp/player
Non ça me déange absolument pas.
Ben j'en grade un avis plutôt positif; et oui, je me suis fait plaisir avec.
Les sons clairs sont très bien je trouve; agrémentés d'un ptite reverb ou d'un delay c'est pas mal du tout.
Par contre niveau disto, si c'est pour du metal extrême passe ton chemin. Cet ampli est polyvalent mais ne dépasse pas le metal "classique" (Maiden, Metallica, Motörhead,Gun's, Nirvana...); en clair faut pas lui demander du black, death, grind...etc.
Par contre, pour ce qui est hard rock et rock il est vraiment bien. On à facilement un crunch exploitable qui va jusqu'a un overdrive puissant.
Après tu peu toujours le pousser avec une pédale de disto, mais j'aime pas trop (MT-2, c'étai t pas trop mon truc à vrai dire).
Un pote avais acheté une G210 comme première gratte. C'est pas mal du tout; le rapport qualité/prix est bluffant.
Après, améliorer le son je sais pas, ça dépend ce que tu appele améliorer: plus de basses, plus de médiums, plus de gain, de chaleur...?

Voilà, si tu as d'autres question nh'ésites pas.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Citation:
j'espère!!
Heu la g 210 est pas une gratte merdique c'est même un bon rapport qual/prix pour commencer...

Ha oui oui tout à fait d'accord !
Le problème ne vient pas de la guitare mais plutot de l'ampli, c'est pour cela que je cherche à le changer tout d'abord :p. Quand on réussit à passer le solo de stairway to heaven, on aimerait bien que ca sonne un peu mieux qu'avec une distorsion grésillement bourdonnement (oui tout cela ensemble ) ~~ :p.

Citation:
Non ça me déange absolument pas.
Ben j'en grade un avis plutôt positif; et oui, je me suis fait plaisir avec.
Les sons clairs sont très bien je trouve; agrémentés d'un ptite reverb ou d'un delay c'est pas mal du tout.
Par contre niveau disto, si c'est pour du metal extrême passe ton chemin. Cet ampli est polyvalent mais ne dépasse pas le metal "classique" (Maiden, Metallica, Motörhead,Gun's, Nirvana...); en clair faut pas lui demander du black, death, grind...etc.
Par contre, pour ce qui est hard rock et rock il est vraiment bien. On à facilement un crunch exploitable qui va jusqu'a un overdrive puissant.
Après tu peu toujours le pousser avec une pédale de disto, mais j'aime pas trop (MT-2, c'étai t pas trop mon truc à vrai dire).
Un pote avais acheté une G210 comme première gratte. C'est pas mal du tout; le rapport qualité/prix est bluffant.
Après, améliorer le son je sais pas, ça dépend ce que tu appele améliorer: plus de basses, plus de médiums, plus de gain, de chaleur...?

Voilà, si tu as d'autres question nh'ésites pas.


Ok je te remercie !
Le metal il n'y a pas de soucis, n'étant pas du tout mon style de musique, je ne pense pas que j'en jouerai un jour...
Je cherche un truc polyvalent en fait, autant pour avoir des sons jazz que rock, et ca m'a l'air de correspondre à ce que je recherche pour un prix abordable .
En fait le problème avec mon ampli, c'est que le son en distorsion n'a pas d'ame... Je sais pas si cela veut dire grand chose mais bon... C'est un son qui grésille quoi comme je l'ai dit plus haut...

Bon j'irai tester ça ce week end surement, je pense que c'est ce que je cherche dans un ampli, et pour pas cher en plus (ben 10euros de plus que toi en fait héhé :wink.

Je te remercie encore ! Bon et si mon gars l'a vendu, je prendrai peut être courageusement la route pour le tien o/.
snake59
bayh c'est sûr que disto faut un son gras et calir pour moi...mais je m'en fout je l'utilise pas...

Sinon c'est marrant pasque là je suis en train de bosser staiway pour me faire jeter des music shop en essayant des grattes^^'
kirk_esp/player
Ben niveau jazz/rock/reggea/hard/pop/blues...ça passe bien je trouve. (c'est pas du tout lampes non plus mais pour le prix c'est plus que correct)
Oui pour la disto, je pense comprendre ton problème: ça manque d'ampleur et de rojection si j'ai bien compris...

Et bien tien moi au courant de tes intentions ça serait sympa.

10€ ? Ca t epaye l'essence ça non ?
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Sympa la photo .

Bon, pour ma part, j'ai eu un "ptit" soucis avec ma voiture ~~. Une boite de vitesse ça entame légèrement un budget...
Donc je remet à plus tard l'éventuel achat d'un ampli .

Bonne vente à toi en tout cas.
Dernier(s) UP : 23/12/2009 11:28, 09/06/2009 19:33, 26/05/2009 19:36, 17/02/2008 21:55, 09/02/2008 22:27

En ce moment sur ampli guitare...