Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***VDS guitare luthier David Glenn 920€ ULTIME prix****

zigmout
Bonjour à tous
je vend donc cette superstrat fabriquée David Custom shop par le luthier david Glenn (http://www.laguitare.com/salon_2001/david_p.html) qui a bossé chez vigier, james trussard et a aujourd hui un contrat de sous traitance avec gibson et qui a aussi geré le SAV Fender...bref pas n'importe qui...

Avant qu'on me pose la question, je la vends parce que depuis que j'ai acheté mon appart je galere un peu question tune, surtout apres la taxe d'habitation et aussi j'avoue passer plus de temps sur ma fender CS car je joue de plus en plus de blues alors que cette david custom est vraiment bâtie pour jouer son role de superstrat et envoyer du gros.

Manche super facile à jouer avec un talon de bas de manche découpé ce qui rend l’accès au aigue super facile (un peu comme sur les N4).

Idéal pour les petites/moyennes mains car le manche est peu large(ça m'a surpris les premiers jours mais en fait ca facilite pas mal le jeu rapide, j'avais l'impression d'avoir des grandes mains)

Les frettes sont en parfait état, le floyd est un floyd rose original par contre les micros...des doubles partout mais aucune idée de ce que c'est...

les micros grave et aigue sont splitables via un push pull sur bouton de tonalité ou de volume.

Un des précédent proprio avait installé un systeme midi donc il y a les petits trous de visserie sur la façade mais bon j'avais meme pas fait gaffe au depart, et vu qu'elle m'avait emballé je m'etais pas attardé sur les details.

EDIT
Pour l'echange soit une charvel+ compensation soit un ENGL blackmore ou savage voir fireball + compensation

Je vous laisse admirer le birdeyes et la qualité du vernie(ce luthier est considéré comme un des meilleurs vernisseurs de France, pour pas dire le meilleur)

Je la vends donc 1200€ fdp out....UTIME BAISSE à 920€ fdp out







bon j'avais fait un enregistrement vite fait l'autre soir pour mettre mon annonce mais j'ai du attendre aujourd hui pour vite la redécouper histoire de faire un truc court...dsl le son pas top et j'ai mis trop de disto et j'ai perdu la main question jeu acrobatique.

zigmout
négociable dans la mesure du raisonnable...
zigmout
éventuellement une charvel san dimas en echange+ compensassion, il faut que je récupère un peu de tune
zigmout
echange possible voir edition du post, je dois juste recupperer un peu de tune
zigmout
n'est ce pas
merci pour ton post ^^
zigmout
promo jusquà dimanche soir 950€ car urgent mais apres je remettrais au prix normal car soit j'ai un virement d'ici mercredi soit apres ca ne servira plus à rien et je remettrais au prix normal
ludoguitare
mm elle sonne en tout cas ! je serais bien curieux de mettre les doigts dessus pour voir l'ergonomie !

si je puis me permettre tu devrais dire quels micros sont dessus , quel vibrato (on voit bien que c'est un à blocage, mais ofr ,fr special, gotoh etc etc ...?) , dans quoi tu t'es branché sur la video aussi , histoire de savoir ce qu'on doit au matos et à la gratte dans ce qu'on entend.

ce sont des infos qui peuvent interesser les acheteurs ...et les curieux dont je suis lol, franchement je le redis le son est super et assez surprenant , c'est interessant en tout cas !
zigmout
en fait les micros j'en ai aucune idée et le floyd c’est un vrai floyd original, et oui tu as raison je vais le preciser
zigmout
retour au prix normal...allé avec une petite baisse qd meme
zigmout
bigre des que c’est pas de la marque ca galere plus à partir....pour un modele équivalent dans des marques connues il faudrait surement aller vers du 2000€ d'occaz. (ayant eu de la musicman ou de la suhr et autre je parle en connaissance de cause )
ludoguitare
c'est bien tout le probleme de la revente de guitares de luthier ...le probleme etant que pour un achat à distance, c'est un achat à l'aveugle finalement , vu qu'on peut pas comparer à un modele similaire.

honnêtement , sur ce qu'on peut voir et entendre sur ton post je pense qu'à 950 euros comme elle etait ce week end c'est vraiment interessant pour quelqu'un qui veut une gratte super serieuse sans forcement payer une marque ( et beneficier de l'image de marque aussi !).

esthetiquement le manche me fait penser aux valley arts des années 80, rapport au birds' eyes et au vernis .

bref je l'aime bien ! rires.
zigmout
tout peut se discuter, autant j'etais pressé fin de semaine derniere mais là un peu moins mais bon
ludoguitare
oh moi avec l'age j'ai arreté (presque... ) d'acheter des guitares !

mais si mes messages peuvent aider à upper ton annonce...

je maintiens par contre que sur le papier, ta gratte a l'air d'avoir quelque chose . ( je dirais bien le mojo mais j'aime pas ce mot )
zigmout
hé hé et bien tout simplement merci pour ton aide
Dernier(s) UP : 20/02/2017 10:38, 19/02/2017 21:40, 18/02/2017 15:33, 18/02/2017 10:53, 17/02/2017 18:58

En ce moment sur guitare électrique...