***VDS guitare luthier David Glenn 920€ ULTIME prix****

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
hé hé et bien tout simplement merci pour ton aide
alain147
Très jolie, c' est bien une David Custom Shop ? A moins que David Custom Shop soit le nom de sa boutique sur Pigalle ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
zigmout
c’est le nom du luthier pas d'une boutique...on voit son logo sur la tete de la guitare...il n'est plus en france il me semble
alain147
Exact, guitares de David Glenn, alias David Custom Shop
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
zigmout
voila je l'avais noté en debut d'annonce mais du coup je l'ai reprécisé ds le titre
zigmout
les temps sont dures ^^
lapinou frileux
m'en parle pas....

un up mal géguisé mais qui a le mérite d'exister.. pour cette magnifique gratte de David Glenn
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
alain147
Toujous pas partie cette David CS ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
zigmout
ma foi une touche sur zikinf mais rien de definitif pour le moment
zigmout
UTIME BAISSE à 980€ fdp out...apres je garde faut pas deconner
zigmout
bon on me propose que des echanges et je crois que je vais ceder pour revendre ce qu'on me propose ensuite mais ca me gonfle royalement, donc si qqu'un me fait un offre à 950€ dans les jours à venir (frais de port inclus) je valide, mais je sens que je vais finir par la remettre au prix de depart vu que ca me gonfle de brader une telle guitare.
Je met pas ca dans le titre car vraiment c'est sur un coup de tete que je met à ce prix, et mon offre risque de ne pas durer
madazin
c'est pourtant un superbe instrument
zigmout
merci de sa part, ca lui fera plaisir, elle en rougit la bougresse
El Phaco
Ah, les grattes de luthier... Toujours un enfer à revendre. Et c'est dommage, car dans 99% des cas, on en a largement pour son argent !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
zigmout
oui, j'avoue que ca en devient meme un peu crispant mais bon
zigmout
officielement à 950€ mais apres je retire ou bien j'accepte une offre d'echange qu'une personne m'a faite
Dernier(s) UP : 20/02/2017 10:38, 19/02/2017 21:40, 18/02/2017 15:33, 18/02/2017 10:53, 17/02/2017 18:58

En ce moment sur guitare électrique...