Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Hamer Centaura USA année 1991 - 500 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
J'adore , que de souvenirs de cette époque !!
UP et bonne vente .
Mochi
  • #16
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Dec 16, 21:24
Elle serait en hardtail je la garderais sans doutes, peut etre que je mettrais quand même un tremol no dessus si elle ne part pas, mais bon c'est po pareil que du hardtail, c'est quand même des putain de grattes

Prix de nooowël 500€ hfdp
Mochi
  • #19
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Jan 17, 20:46
Bonne année à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mon anniversaire, faites moi plaisir achetez moi cette gratte lol (j'ai vraiment envi de tester une bugera trirec lol)
Mochi
  • #23
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Jan 17, 19:28
Nope tjs là lol, bon en attendant je la joues de temps à autres, mais clairement pas assez.
Fleg/DJFrey
Ah sympa cette gratte. J'aime beaucoup ces finitions de cette époque.

Si elle traîne encore dans le coin d'ici fin Mai (mon retour en France quoi), ça me brancherait bien.
Mochi
  • #25
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Apr 17, 16:12
No problemo
Mochi
  • #27
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Apr 17, 16:44
Ca va je la joue de plus en plus en ce moment, donc si elle ne part pas je ne serais pas malheureux lol
Biloute
Ohhh une Centaura reverse marble !!!! C'est LA Centaura !
Si j'avais 500 balles je la prendrais direct, même si j'ai absolument aucune utilité d'une guitare de série juste parce que c'est une des Hamer mythiques (pour info, la Centaura a été développée par Steve Stevens, ça devait etre la SS3.. mais pour une question de pognon il est parti chez Washburn)
Aux US, UK ou en Allemagne... enfin partout ailleurs qu'en France, elle partirait au double (surtout que toutes les Hamer sont en train de prendre une cote pas possible... j'ai vu des Steve Stevens à plus de 2000 balles !!)
Nan, ici le gratteux lambda préfère foutre plus chère dans une Strat Japon cheapos de la même époque vas comprendre..
la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 a écrit :
Ohhh une Centaura reverse marble !!!! C'est LA Centaura !
Si j'avais 500 balles je la prendrais direct, même si j'ai absolument aucune utilité d'une guitare de série juste parce que c'est une des Hamer mythiques (pour info, la Centaura a été développée par Steve Stevens, ça devait etre la SS3.. mais pour une question de pognon il est parti chez Washburn)
Aux US, UK ou en Allemagne... enfin partout ailleurs qu'en France, elle partirait au double (surtout que toutes les Hamer sont en train de prendre une cote pas possible... j'ai vu des Steve Stevens à plus de 2000 balles !!)
Nan, ici le gratteux lambda préfère foutre plus chère dans une Strat Japon cheapos de la même époque vas comprendre..


Arrrghh!!!!!
Tu me fais souffrir là......
Il faut que je revende quelque chose..........
Moi aussi je n'en ai pas vraiment l'utilité mais j'adooooore.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Mochi
  • #30
  • Publié par
    Mochi
    le 16 May 17, 19:33
Ha ouais les Hamer ça n'attire pas foule (bizarrement). C'est juste dommage qu'elle ne soit pas jouée suffisament quoi, puis j'ai envie de m'acheter un fryette valvulator GP/DI. Puis voilà je n'ai pas vraiment l'utilité non plus d'une superstrat, la gratte que les gens veulent mais n'ont pas besoin !
Dernier(s) UP : 28/10/2017 12:36, 27/10/2017 11:16, 25/10/2017 16:10, 24/10/2017 13:05, 23/10/2017 17:08

En ce moment sur guitare électrique...