Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Jackson KV2 noir made in USA

chazam
  • #1
  • Publié par
    chazam
    le 03 Aug 10, 22:33
Bonjour,
je vend une Jackson KV2 noir made in USA, guitare entièrement d'origine (floyd rose original, 2 double micro Seymour Duncan TB4)
vendu dans son étuit d'origine Jackson

Guitare en très bon état, bien entretenu
Actuellement accordé en D sur du tirant 10-52 en Dean Markley.

mise à prix : 1300€ à débattre

visible ici : http://www.leboncoin.fr/instru(...)7.htm

ou encore ici : LAA:FR:1" target="_blank" rel="nofollow">http://annonces.ebay.fr/ViewAd(...):FR:1
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
bouboufatal
Hello !

Remise en mai propre uniquement?
ou possibilité par transporteur ?
Merci !
chazam
  • #3
  • Publié par
    chazam
    le 12 Aug 10, 10:21
Salut,
oui possibilité par transporteur en contre remboursement, les frais de ports sont à définir, je demande une participation couvrant les frais de port avant l'envoie.
Après tout dépend ou tu te situe il y a peut être possibilité de faire du main propre.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • #4
  • Publié par
    chazam
    le 12 Aug 10, 23:24
zou
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • #6
  • Publié par
    chazam
    le 13 Aug 10, 02:03
pas trop grand chose à voir avec la musique, il semblerait que ce soit dù à une mauvaise position en travaillant, le coude posé sur le bureau compresse le nerf engourdi la main et si on se rend pas compte que la main s'engourdi ca l'asphyxie totalement ducoup plus de force dans la main gauche, et l'auriculaire ainsi que l'annulaire engourdi, très handicapant dans la vie quotidienne puisque j'étais il y a quelques temps incapable de couper un morceau de viande, de mettre ma main gauche dans ma poche etc ....

C'est pas dramatique mais c'est très long à guérir et dans certain cas, ca nécessite une opération.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • #7
  • Publié par
    chazam
    le 14 Aug 10, 04:23
hip hop momo
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • #8
  • Publié par
    chazam
    le 16 Aug 10, 10:00
hmm
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
neotrash
up, elle est magnifique, tu es ouvert aux echanges malgre tout ou non?
chazam
Je préfère vendre, mais je suis ouvert aux propositions essentiellement guitare mais pas de colorie de hippie vu que ce serai pour revendre ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
ah non ce genre de guitare m'intéresse pas, c'est pas vraiment le style utilisé dans mon entourage.
Les type de gratte éventuellement intéressante seraient des modèles Jackson US (RR, SL1, SL2H), Gibson Explorer, Lespauls Customs.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
ah non désoler, la guitare a été vendu très rapidement
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Dernier(s) UP : 03/09/2010 17:09, 30/08/2010 20:31, 30/08/2010 17:33, 30/08/2010 14:26, 30/08/2010 10:00

En ce moment sur guitare électrique...