Vd/ech Strat us maple modifiée yjm sperzel 750E (new edit)

neotrash
Salut a tous, suite a l'acquisition d'une nouvelle guitare correspondant davantage a mes besoins je me decide a mettre a vendre cette superbe strat standard(2002) couleur olympic white qui a viré au blanc creme avec le temps.

elle est montée en micros manche et chevalet avec 2 dimarzio yjm et un custom 69(fender) en middle, le son general de la guitare est tres bluesy.

aucun crech ni sur le corp ni sur le manche, les dernieres frettes ont jauni mais cela n'a aucune influence ni sur le jeu ni sur le son et ne necessite pas de planification.
elle est equipée de mecas sperzel a blocage et de straplock dunlop
sur la tranche basse du corp on peut sentir a un endroit (2cm) un effet rugeux mais cela ne se voit pas

je fournis les mecas et le case d'origines bien entendu


j'en demande 750€ negociables (fdp in) je suis ouvert aux echanges
je cherche:
une guitare forme v ou randy rhoads haut de gamme 24 cases touche ebene ou palissandre, config micro hh de preference mais proposez toujours je peux rajouter une compensation financiere selon la gratte










neotrash
bah alors, elle vous plait pas ma strat? ^^
le prix est negociable bien entendu dans la limite du raisonable
maderalinda
elle est superbe mais
1 tes photos sont trop grosses elles mettent 1/4 d'h à charger
2 maple ne prend qu'un p
3 t'es quand même un bon cran au-dessus du prix du marché en ce moment...
4 et un p'tit up pour l'occasion...
Maderalinda
neotrash
hum ouais le prix est pas donné mais il est franchement tres negociable, quant a la faute d'orthgraphe je m'en charge de suite et merci pour le up
neotrash
vous pouvez bien entendu m'adresser vos propositions de prix par mp je prendrai la peine de repondre
neotrash
update, je suis dispos aux echanges le type a qui je devais acheter lautre gratte s'est desisté
neotrash
elle est belle ma strato elle est belle (et elle se negocie)
neotrash
personne aurait une jolie king v a me proposer?
neotrash
je viens de voir une gratte qui m'interessait fortement, je baisse donc encore le prix
PetitLu
Connaissant le vendeur je peux vous dire qu'il est super sérieux et sa strat est comme neuve (voilà le maniaque avec ses grattes)
voilou
bonne vente Antoine
neotrash
merci pilu ca fait toujours plaisir
fliki
  • #15
  • Publié par
    fliki
    le 07 Sep 10, 13:45
Salut l'ami,

Je peux en savoir un peu plus sur le manche de cette strat??? Profil, radius, origine,...

Serait il possible de te prendre le manche à part???

A bientôt.


fliki
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Dernier(s) UP : 17/09/2010 07:26, 16/09/2010 19:22, 14/09/2010 22:34, 14/09/2010 18:09, 14/09/2010 16:09

En ce moment sur guitare électrique...