Guitares Nicosonic

nicosonic
LTD VIPER-1000 Tiger Eye Sunburst Guitare électrique

Je vends une guitare électrique LTD VIPER-1000 Tiger Eye Sunburst en état excellent. il y a un léger ding sur la tranche, c'est un défaut mineur. un étui dur Thomann est fourni avec la guitare.
Remise en mains propres à 50 minutes de Nantes, 25 minutes de La Roche Sur Yon ou alors envoi si vous payez les frais de port en shop2shop chronopost (32€).
prix : 1000€
paiement cash ( ou paypal, virement)
pas d’échange merci.

Coloris: Tiger Eye Sunburst
Type de construction: Corps massif/Solid body
Forme de la caisse: SG
Nombre de cordes: 6 cordes
Montage manche: Manche collé
Nombre de frettes: 24
Diapason: 24,75"
Matériau caisse: Acajou
Manche: Acajou
Profil manche: Thin "U"
Touche: ébène
Incrustations touche: Flag Inlays
Configuration micros: HH (2x Humbucker)
Micro manche: Seymour Duncan Sentient
Micro bridge (chevalet): Seymour Duncan Pegasus
Sélecteur micros: Toggle 3 positions
contrôles/sélecteur: 1x volume, 1x tone
Chevalet/Tremolo: TonePros T3BT TOM & T1Z Tailpiece
Hardware (accastillage): nickel
Pays de production: Corée du Sud



HAGSTROM ULTRA SWEDE SEYMOUR DUNCAN JB SH4 HARD CASE
Je vends une guitare électrique Hagstrom Ultra Swede des années 2000 ( je l'ai acheté d'occasion en 2008 ) avec des upgrades :
- micro Seymour Duncan humbucker JB SH4 en chevalet
le bouton tone a été enlevé et le bouton de volume a été déplacé en bas. Vous pouvez bien sur rajouter un bouton tone. le bouton de volume crachote un peu.
Elle est en très bon état général, usure modérée des frettes, il y a un ding sur la tête ( voir photo ) sinon pas de rayures ou de dings. Il y a de l'oxydation sur l'accastillage. un étui dur est fourni avec la guitare.
Remise en mains propres à 50 minutes de Nantes, 25 minutes de La Roche Sur Yon ou alors envoi si vous payez les frais de port ( 26,40€ en colissimo, 20€ Shop2Shop ).
prix : 400€
paiement cash ( ou paypal, virement, chèque si envoi )
pas d’échange merci.



  • #2
  • Publié par
    laboga
    le 17 Apr 23, 21:27
Depuis le temps qu'elle est en vente !!! En plus le prix augmente. Comprends pas… Enfin chacun son choix.
Redstein
Le titre de cette annonce, c'est vraiment n'importe quoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fris@u
  • #4
  • Publié par
    Fris@u
    le 05 Sep 23, 14:28
Complétement d'accord avec toi, on devrait IMPOSER de mentionner la marque de la guitare (ou effet) dans les annonces de vente, car la guitare "nicosonic" ou effet "nicosonic" ça ne veux rien dire.
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
nicosonic
Fris@u a écrit :
Complétement d'accord avec toi, on devrait IMPOSER de mentionner la marque de la guitare (ou effet) dans les annonces de vente, car la guitare "nicosonic" ou effet "nicosonic" ça ne veux rien dire.

c'est les admin du forum qui m'ont demandé de faire des sujets ou je regroupai les annonces donc maintenant lâchez moi la grappe.
  • #6
  • Publié par
    phil16
    le 04 Nov 23, 23:04
Bsr, toujours disponible à la vente ? si oui merci de me répondre uniquement à mon mail EDIT MODERATION car je suis pas toujours sur le site
merci
Dernier(s) UP : 01/01/2024 09:09, 31/12/2023 11:44, 30/12/2023 08:59, 29/12/2023 08:09, 28/12/2023 06:36

En ce moment sur guitare électrique...