Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Japan ES-335 '63 Block Reissue

Forum Epiphone
Forums
Le_Chat
Salut amis guitaristes, je vends cette magnifique Epiphone MIJ ES-335 ’63 Block Reissue Faded Cherry :

- Année 2000
- Manche profil 59
- Faded Cherry
- Entièrement d’origine
- Étui en dur inclus
- 3,8 kg
- Vernis Polyuréthane
- Long tenon neck
- Micros de type PAF
- Frettes 80%

Modèle tête "open-book" sous licence Gibson fabriqué en 2000 pour le marché japonais exclusivement dans les usines de Terada qui fabriquent aussi les Gretsch milieu de gamme pour Fender. Pour l’histoire, ce modèle était badgé auparavant sous le nom Orville et ensuite à l’export à l’international sous le nom Epiphone Elite ou Elitist, mais sans la tête "open-book", identique aux Gibson.

Je la possède depuis un peu plus de 4 ans et ai fait quelques concerts avec, elle est en très bon état d’origine mis à part 2 pocs de verni sur la tête (voir photo) ainsi qu’un capuchon de bouton de volume remplacé.

Elle a été suivie par un luthier, le manche est droit, elle est juste, bien réglée et tient bien l’accordage, facile à jouer. Idéale si vous trouvez les Gibson trop chères et les modèles habituels Epiphone trop cheap.
Qualité de fabrication irréprochable, la différence avec une Gibson sera sur le type de verni et l’électronique mais sinon elle sonne super.
Modèle rare en Europe et encore plus dans cette configuration 63 "block".

Je préfère privilégier dans un premier temps une transaction en main propre. Je me tiens à disposition pour plus de renseignements.

Face


----------------
Prix de vente : 1490 euros
----------------

head


body


f hole


head back


side


document


case
Grooarrrrrrrrhhh !

http://www.moneymakers.fr (blues 50's/60's)
www.ericlavalette.com (Rock/Blues)
www.myspace.com/flowerpowercombo (Rock Vintage Tribute)
www.toulousebluessociety.com
Dernier(s) UP : 07/01/2024 13:48, 05/01/2024 21:11, 04/01/2024 19:29, 03/01/2024 20:50, 03/01/2024 07:02

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...