Auteur | Message |
---|---|
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 11 Jun 21, 23:17
On en voit pas souvent ... J'ai décidé de mettre en vente ma Gibson Les Paul junior DC reissue 1958 du Custom Shop, finition VOS, de 2006. J'ai été l'unique proprio (achetée neuve en 2007).
Elle est en excellent état ... pour une finition VOS bien sûr! Super junior, bien résonnante, avec le gros manche '58 hyper confortable, action basse, frettes en très bon état, rien à prévoir pour de trèèèès longues années de plaisir. Aucune modif' à part les straplocks. Vient bien sûr avec son case et tous les goodies, certificat etc ... 2200€ FDP out - baissée à 2100€ Photos de cet aprèm: ![]() le case a quelques légères traces ![]() ![]() Le grain de l'acajou ... ![]() Promis, je fais les poussières avant de l'envoyer ![]() Beau hein? ![]() 2006 ![]() _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
NUFAN Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Aug 09 Localisation: délocalisé |
# Publié par NUFAN le 12 Jun 21, 14:49
à une époque je la voulais, mais je suis sage aujourd'hui ...bonne vente
_________________ ...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"... |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 12 Jun 21, 16:15
C'est très surfait la sagesse .
Le certificat et autres papiers, étiquettes etc ... ![]() _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 17 Jun 21, 16:21
C'est beau le TV White, quand même
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
Stone G. Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 05 Localisation: Bois-Colombes |
# Publié par Stone G. le 18 Jun 21, 13:26
Salut doc, tu envoies vers la France ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 18 Jun 21, 13:57
Stone G. a écrit : Salut doc, tu envoies vers la France ?Bien sûr (... métropolitaine) _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Stone G. Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 05 Localisation: Bois-Colombes |
# Publié par Stone G. le 18 Jun 21, 14:39
OK merci pour ton retour, j'y réfléchis...
|
Haut | ![]() ![]() |
Another Man Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jul 11 Localisation: 38 |
# Publié par Another Man le 18 Jun 21, 21:54
Superbe !
Si j’avais pas craqué sur une SG Junior de 69 il a peu… Bonne vente en tout cas ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 18 Jun 21, 23:24
Another Man a écrit : Superbe !Si j’avais pas craqué sur une SG Junior de 69 il a peu… Bonne vente en tout cas ! Je ne peux pas te jeter la pierre, ton excuse est recevable . _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 04 Jul 21, 23:23
Dernier effort à 2100€ - après, je pense que je la garderai.
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
crepetou Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Marne la vallée (77) |
# Publié par crepetou le 05 Jul 21, 00:33
Ma proposition tient toujours
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Doc Loco le 05 Jul 21, 11:06
crepetou a écrit : Ma proposition tient toujours C'est juste que question Telecasters, je suis plus que bien fourni (je vais d'ailleurs probablement mettre en vente une Classic vibe buttersctoch un de ces jours) _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
crepetou Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Marne la vallée (77) |
# Publié par crepetou le 05 Jul 21, 13:48
Ca marche ... elle est vraiment belle cette DC
En ce moment, je trouve que les ventes se font plus difficilement de toutes facons. Les acheteurs disent ok et ensuite se rétractent ou prennent rdv et ensuite plus rien. |
Haut | ![]() ![]() |
slowhand73 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: Ile-de-France |
# Publié par slowhand73 le 05 Jul 21, 20:57
crepetou a écrit : Ca marche ... elle est vraiment belle cette DCEn ce moment, je trouve que les ventes se font plus difficilement de toutes facons. Les acheteurs disent ok et ensuite se rétractent ou prennent rdv et ensuite plus rien. Ah ah ah, j'dois pas être normal. J'ai (presque) fait l'inverse en tant que vendeur. J'avais émis l’hypothèse d'une mise en vente, qui a entraîné une série de MP, puis j'ai finalement décidé de la garder ma R8. C'est vraiment pas loin de ce qui me plairait : SC et yellow ... dommage car c'est une très belle guitare. Bonne vente. |
Haut | ![]() ![]() |
midnighter Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Oct 20 Localisation: - |
# Publié par midnighter le 05 Jul 21, 21:12
slowhand73 a écrit : C'est vraiment pas loin de ce qui me plairait : SC et yellow ... dommage car c'est une très belle guitare. Bonne vente.Un peu comme celle-ci ? ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | (VDS) GIBSON Les Paul Jr DC custom shop R8 VOS 2100€ |