Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares, Cabs, Pédales, Ampli Basse...

coolrene
Certains articles ne sont plus disponibles, merci de lire les mentions accompagnantes:

Pour les specs, détails, photos supplémentaires, infos et offres, n’hésitez pas à me contacter par MP: vente seule, pas d'échange merci.

Gene Baker B3 Wood SL
Hand Made dans les ateliers de Gene Baker à Arroyo Grande en Californie
Acajou sublime et touche en palissandre triés sur le volet, légère et résonnante,
Micros Lollar P90 '50s wound
Accastillage TonePros
Une pièce unique !

4.250 €

Baker B3


Baker haut


Baker dos


Gordon Smith GS 1000 Vintage White Special Edition [VENDUE]
Malcom et Angus sur une même guitare.
Version Custom de la double-cut de ce modèle phare du luthier britannique, produit en série limitée entre 2018 et 2019.
Faite main dans les ateliers du Northamptonshire.
À mi-chemin entre la LP Junior et la Melody Maker, une myriade de sons pour cette guitare légère et très résonnante, déjà à vide. Une machine à riffs. Avec case sur mesure.

1.100 €

Presentation

Avec case

Detail

Je me sépare aussi:

d’une OD CmatMods Scenic drive: OD à EQ 3 bandes, n'est plus fabriquée, excellent état, dans sa boîte,

150 €

Scenic




D’un ensemble de 2 cabs en 1x12 (HP CELESTION UK)

8 Ohms en parallèle, fournis avec câble spécial Great Cables USA, en stack ou les 2 au sol
le Brunetti est muni de roulettes heavy duty et d'une étagère permettant de ranger des accessoires/pédales, le Palmer est équipé d'un levier escamotable pour l'incliner

490 €

Ensemble 1


Ensemble 2


Celest G12T75


CreamBack G12M65


Préamplificateur Badger sous forme de pédale
sons clean, crunch, disto avec simulation de Cab,

120 €
demo:




Ampli Basse Eden Nemesis, combo de 200 Watts, 4x10 avec roulettes heavy duty et housse sur mesure, fonctionne parfaitement

450 €

Nemesis


Nemesis facade


Eden housse


Tele Heavy Relic [Terminé]
Corps MJT en aulne
Manche flamed maple nitro, profil '50s,
Micros Fender CS HandWound par Celine Garcia

Heavy relic Tele


Neck

Back


Neck back

Headstock


Strat HSS montée en Suhr [Terminé]
Manche en érable rôti flammé, plaque HSS Suhr avec 2 simples Michael Landau signature et un double Suhr SSV + splittable

Strat HSS


Plaque Suhr


Inside



Pour specs, détails, photos supplémentaires, infos et offres, n’hésitez pas à me contacter par MP: vente seule, pas d'échange merci.
Ray V
  • #2
  • Publié par
    Ray V
    le 12 Jan 23, 12:17
Salut,

Un prix pour la Telecaster ?

D'avance merci
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
coolrene
Merci, oui: des années au cours desquelles j'ai accumulé toutes sortes d'instruments.
Il est temps d'alléger la barque... À ta dispo si quelque chose en particulier t'intéresse.
Cdlt
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Jan 23, 14:05
Une vente sans prix ? C'est quand même l'élément qui déclenche la possibilité d'une vente.
Zorzi
  • #7
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Jan 23, 18:46
OK… alors bonne chance !
Hotblues
Citation:
Une vente sans prix ? C'est quand même l'élément qui déclenche la possibilité d'une vente


Absolument d'accord! Il est préférable, à mon sens, de discuter, à postériori, du prix sur un lot...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
cliclac
Sauf que l’on peut se dire c’est très beau, ça doit être très cher donc pas pour moi.
Poser une question, ne serait-ce que combien c’est déjà s’engager, c’est toi qui vois
Olric
  • #12
  • Publié par
    Olric
    le 20 Jan 23, 15:22
Hotblues a écrit :
Citation:
Une vente sans prix ? C'est quand même l'élément qui déclenche la possibilité d'une vente


Absolument d'accord! Il est préférable, à mon sens, de discuter, à postériori, du prix sur un lot...


Ouep. Sans prix je passe mon chemin direct.

Bonne vente quand même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mica51
Salut, je veux bien plus de detail et surtout un prix sur ta DGT en privé

Merci bien !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bonsoir

Intéressé par l'atténuateur P&P 50 avec livraison.

Cordialement
P
Dernier(s) UP : 05/02/2024 16:33, 05/01/2024 15:03, 04/12/2023 09:20, 14/09/2023 14:46, 16/06/2023 13:05

En ce moment sur guitare électrique...