Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Marshall 4x12 1960B - 1977

Rappel du dernier message de la page précédente :
LEDZEPALEX44
NUFAN a écrit :
Va falloir faire des bornes quand même pour faire ta connerie


Pas tant que ça

Je suis Marseillais!

UP!
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
NUFAN
  • #16
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Jun 14, 19:08
Ah, alors tu peux viendre l'essayer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #17
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Jun 14, 13:23
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #18
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Jul 14, 15:53
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #19
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Jul 14, 10:42
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #20
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Jul 14, 12:32
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bill bokey


Putain mais ça devient n'importe quoi les prix des Marshall !!!! Même les modèles sans intérêt se vendent 1000 boules maintenant ? J'ai bien fait de garder mes vieux et excellents cabs '71 !

sur ce, bonne vente !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #22
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Jul 14, 19:38
Merci BMB!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #23
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jul 14, 09:21
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
zug_metal
salut je m'incruste mais juste pour savoir c'est facile de changer le grill cloth ? il faut démonter la plaque avant ? je me tâte sur mon cab jcm800
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
bill bokey
C'est assez facile à faire, sauf si le grill cloth en question doit être mis de façon très rectiligne (comme le Salt & Pepper par exemple) auquel cas il faut un peu plus de temps et de minutie.
Le grill cloth est agrafé au baffle, donc il faut ôter les HP, dévisser le baffle, dégrafer le cloth et enfin poser le nouveau.
Attention en remontant les HP : il ne faut JAMAIS les serrer à fond (sous peine de tordre le châssis et ainsi endommager le HP). Le joint doit être en contact avec le baffle, il faut serrer un peu mais uniquement à la main et sans forcer
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #26
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jul 14, 20:55
je l'ai fait sur le mien, le plus chiant c'est d'enlever les poignées...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #28
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Jul 14, 21:40
NUFAN a écrit :
je l'ai fait sur le mien, le plus chiant c'est d'enlever les poignées...

putain j'avais pas vu qu'on était sur mon daubic de vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #30
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Jul 14, 09:22
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 27/01/2015 18:13, 24/01/2015 12:26, 17/01/2015 18:34, 14/01/2015 07:54, 11/01/2015 13:15

En ce moment sur ampli guitare...