Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Marshall Lead & Bass 20w Replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Youhou!!!

T'as comparé avec un 2061x? Ils sont pas mal cablés mais je sais pas, je pense que c'est quand meme pas les memes composants..
Invité
Non j'ai pas joué sur un 2061X du marché. Mais sans prétention aucune, vu la qualité des composants, tu vas te régaler et je ne pense pas que tu regrettes ton achat bien que tout soit une affaire de goût. Un ampli silencieux, tu peux ponter les canaux, je ne t'en dis pas plus et je verrais si tu as les mêmes réactions que moi. C'est un grand ampli. Bon je m'arrête car il faut encore que tu le reçoives
loicdulux
Voilà, maintenant je suis impatient!! vivement! Oui je te tiendrai au courant.
Invité
Mille pardons seigneur lol
MrClean
zé@du13 a écrit :
Mille pardons seigneur lol


ah tu le connais aussi?
Invité
Vous Messire ?
loicdulux
Salut Fred!

Alors voilà ca fait quelques petites semaines que j'ai le replica. Je suis loin d'en avoir fait le tour, c'est plutôt versatile dans les nuances entre dark et bright, et clean et gros crunch limite grosses satu!

Bref, j'ai reçu l'ampli, carton super soigné. Je déballe: finitions irréprochables. Très plaisant!

Je touche un peu, les potards Bourns sont très particuliers, ils tournent sans aucune resistance! On aime ou on aime pas. C'est particulier mais ca ne me gêne pas.

Je branche ce 20w sur divers cabs, bon, faut se rendre à l'évidence, malgré ma maison unifamiliale, il est évident que sans atténuateur je dépasserais pas les 2 /10 sans me faire saigner les oreilles! Mais je peux entendre que niveau headroom et dynamique, on y est!

Le temps de commander une hotplate 16 ohms, et un 1960bhw rempli de G12H30, et je le rallume.

La vache! Exactement ce que j'imaginais d'un plexi, mais là avec des basses, hell yeah! Tout à fond et on clean au potard de gratte, géant. J'aime vraiment la base clean de cet ampli car meme en crunch, avec une strat, on sent bien ce clean typique plexi derrière le gros crunch. Dur à mettre des mots! Et ce sweet pot toujours là à porté de doigté

Bref, j'ai tout ce que je voulais, du clean au gros son classic rock, et je dirais même jazz sur l'autre channel (bass) avec le tone à fond et le volume bas. J'ai trouvé mon plexi. Et toutes les pédales sonnent! Pas prévu de le vendre pendant un moment

Voilà voilà, merci Fred, vraiment le top cette réplique!
twistingcrow
Merci beaucoup Loïc pour ton retour! Je ferme donc le topic de vente!
Dernier(s) UP : 27/12/2014 20:22, 27/12/2014 20:19, 27/12/2014 10:03, 26/12/2014 13:21, 24/12/2014 14:39

En ce moment sur ampli guitare...