Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds] Mesa RectoVerb II upgradé + cadeau 1000€ négociable !

Rappel du dernier message de la page précédente :
keef_riffhard
Petite question débile, posée mille fois, mais que je poserai quand même :

J'ai un atténuateur Koch LB-120, 8 Ohm. Avec mon combo Silver Jubilee, c'est tout à fait exploitable en appartement, certain que c'est pas du niveau à fond sur scène mais c'est meilleur qu'un Yam THR par exemple, à faible volume.

Penses-tu que le son de cet ampli serait exploitable avec un atténuateur, ou est-il à ce point puissant ?
jimfire
Pour l'avoir testé, le master est déjà super efficace.
Je ne connais pas le koch, mais s'il est aussi bon que les studio tone, ça devrait le faire sans problème.... enfin, moi j'dis ça... faut voir avec le patron
jimfire
Pour l'avoir testé, le master est déjà super efficace.
Je ne connais pas le koch, mais s'il est aussi bon que les studio tone, ça devrait le faire sans problème.... enfin, moi j'dis ça... faut voir avec le patron
Paul Boogie
Salut Keef,

Je pense que le résultat sera le même qu'avec ton Marshall !
Une légère variation par rapport au "son naturel" de l'ampli mais c'est un ampli qui donne le meilleur de lui même lorsque le volume du canal utilisé et le master volume sont poussés assez haut (genre entre10h30-12h) et là ça commence à devenir très très fort !
Mais si on garde ces reglages et qu'on passe par l'atténuateur à part une légère variation sonore, on bénéficie du meilleur de ce que cet ampli peut donner..
Find your own way.
keef_riffhard
Merci pour les infos Si j'arrive à réunir les fonds, je te tiens au jus.

Quoi qu'il en soit, bonne vente !
Paul Boogie
Pas de souci Keith, sachant que je connais quelqu'un se rendant régulièrement en Belgique, en Gaume si ça peut t'arranger !
Find your own way.
Paul Boogie
toujours là, pour qui la grosse bêbête qui hurle?
Find your own way.
Paul Boogie
Re-baisse de prix à 1000€ !!
J'attends de vos news !
Find your own way.
Paul Boogie
1k€ le mesa rectifier amplement suffisant pour tuer de petits animaux ou tout simplement jouer en groupe, le tout upgradé.. il vous faut un dessin?
Find your own way.
madazin
on se sent seul, parfois ...
je viens te tenir un peu compagnie
Paul Boogie
Ah ! Merci Madazin, ça fait plaisir ! C'est vrai que je me sens un peu comme Tom Hanks dans "seul au monde" sur ce topic...
bon ben ça fait up !
Find your own way.
jimfire
Bon alors, c'est toujours pas parti ça
Dernier(s) UP : 22/03/2015 13:21, 07/03/2015 10:05, 26/02/2015 22:20, 22/02/2015 10:45, 19/02/2015 21:44

En ce moment sur ampli guitare...