Vds Micros Voodoo '60 ***la meilleur réplique PAF***

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
C'est quoi ton projet en fait? Une gratte non, apres tous ces amplis
blackbird
Que si tu dis quelle gratte t'as en tete
Serieux ca pourrait me plaire dans quelques mois (LP en vue...) mais faudrait encore vendre les micros d'origine, a mon avis ca ne sera vraiment pas necessaire dans l'immediat
televince
Perso je me bougerai rapidement parce que ces micros son très rares, un bon prix mais quel son Je me suis dit pareil que toi quand j'ai acheté mes VZ , j'ai failli attendre et quand j'en ai vu j'ai sauté dessus....
Je ne l'ai jamais regretté
blackbird
Deja que ca va etre chaud de reunir toute la thune pour la LP mais en plus un changement de micros s'impose pas forcement sur une std ou une R7, encore moins quand j'ai pas encore le matos ou la place pour jouer fort
Serieusement quand ca se presentera et quand j'aurais la thune, et apres m'etre trouve un bon ampli et un endroit pour le faire sonner (2 ans au moins), j'y penserais
televince
Ouarf bah faudra les commander direct chez Mr Florance
blackbird
Ouais bah ca doit pas etre bien complique non plus
Non mais d'ici 2 ans on verra quels seront les repliques de PAF a la mode, et on verra si un ch'tit Alnico II me tente pas au moins en manche
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Anje
    le 14 Apr 04, 20:48
ces micros sont au-dessus de la mode et lui ont survécu
pour la gratte, ok encore un petit indice : hmm... zèbre ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
c'est anje donc Les Paul
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Centaur
Zèbre ? ... Une Joe Perry?
spindizzy
?? arf... un nouveau canapé en peau de zebre alors
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur sono...