Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds ou Ech Cabronita especial Vendue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnano
allez on remonte sonic blouuuuuue
cnano
en haut ma belle bleue !
cnano
remonte la belle.....
=:)K
  • #168
  • Publié par
    =:)K
    le 05 Jun 15, 20:38
Oh? Elle est toujours là???

Bon sang, je pensais qu'elle était partie depuis des lustres... Toujours aussi belle! Oh la la!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
=K a écrit :
Oh? Elle est toujours là???

Bon sang, je pensais qu'elle était partie depuis des lustres... Toujours aussi belle! Oh la la!

UP!


ouaip toujours la je viens moins souvent par ici....laisse toi tenter cédric
=:)K
  • #170
  • Publié par
    =:)K
    le 08 Jun 15, 12:44
J'aimerais bien, tu le sais! Mais hélas, pas possible ces temps-ci... J'ai refait tout le jardin, installé un méga portique pour la petite et je dois clôturer sur 200m! Plus de sous pour les loisirs avec tout ça
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
=K a écrit :
J'aimerais bien, tu le sais! Mais hélas, pas possible ces temps-ci... J'ai refait tout le jardin, installé un méga portique pour la petite et je dois clôturer sur 200m! Plus de sous pour les loisirs avec tout ça


arf tkt je comprends.ce n'est pas un punition que de garder une tel guitare a la maison au final....
cnano
remonte ma cabronita !
cnano
toujours la cette cabronita.guitare superbe qui sonne du feu.
bon l'ete n'est probablement pas le meilleur moment pour les ventes
los lobotomys
je up une super guitare .je connais bien le modele ,car j' ai deja emprunter plusieurs fois celle de mon ami qui a une candy apple red.
big up pour une rarete
cnano
los lobotomys a écrit :
je up une super guitare .je connais bien le modele ,car j' ai deja emprunter plusieurs fois celle de mon ami qui a une candy apple red.
big up pour une rarete



merci amigos...c vrai qu'elle fait partie des premieres cabronita.
los lobotomys
cnano a écrit :
los lobotomys a écrit :
je up une super guitare .je connais bien le modele ,car j' ai deja emprunter plusieurs fois celle de mon ami qui a une candy apple red.
big up pour une rarete



merci amigos...c vrai qu'elle fait partie des premieres cabronita.

cnano
une cabronita plus bleu que le ciel chez moi aujourdhui ca devrait donner des idées ca!
cnano
los lobotomys a écrit :
cette cabro est une vraie bombe musicale !! attention mojo !


merci l'ami une guitare differente avec de la gueule et du mojo et a mon gout le meilleur manche qu'on puisse trouver sur une télé cs et j'ai eu pas mal et essayer enormement!
=:)K
  • #180
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Sep 15, 09:48
Up up up !
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 08/10/2015 21:48, 02/09/2015 20:46, 21/08/2015 18:03, 20/08/2015 18:02, 28/07/2015 20:28

En ce moment sur guitare électrique...