Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds ou Ech Cabronita especial Vendue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnano
los lobotomys a écrit :
Guitare fantastique. Bit up !


merci beaucoup!
los lobotomys
j' ai un de mes amis (que tu dois connaitre ) qui en a une finition c.a.r .j' ai pu tester la guitare a loisir et cote son , j' aime beaucoup.je prefere en revanche la finition sonic blue qui me parait plus "realiste" et moins brillante
en tout cas , c 'est une des guitares les plus fun a vendre en ce moment sur le forum
up!
jefzr
los lobotomys a écrit :
j' ai un de mes amis (que tu dois connaitre ) qui en a une finition c.a.r .j' ai pu tester la guitare a loisir et cote son , j' aime beaucoup.je prefere en revanche la finition sonic blue qui me parait plus "realiste" et moins brillante
en tout cas , c 'est une des guitares les plus fun a vendre en ce moment sur le forum
up!


ah tu vois, c'est bien ce que je te disais
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
cnano
los lobotomys a écrit :
j' ai un de mes amis (que tu dois connaitre ) qui en a une finition c.a.r .j' ai pu tester la guitare a loisir et cote son , j' aime beaucoup.je prefere en revanche la finition sonic blue qui me parait plus "realiste" et moins brillante
en tout cas , c 'est une des guitares les plus fun a vendre en ce moment sur le forum
up!


effectivement je connais ton ami qui a celle en c.a.r
j'ai eu un autre ami qui en a eu une en c.a.r.c'est pour cela que je m'etais permis la remarque sur la précouche de gold sous le candy apple red qui rend un peu comme une télé sparkle que j'ai eu il y a quelques temps.la sonic blue fait plus roots a mon gout.
cela dit les gouts et les couleurs......chacun voit midi a sa porte.
effectivemnt ca change des traditionnels télés niveau look et son.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #141
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Mar 15, 19:11
Up pour la belle!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #143
  • Publié par
    =:)K
    le 10 Mar 15, 19:08
Cabronituppp!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
cnano
merki les copains ca remonte la belle bleu!
=:)K
  • #146
  • Publié par
    =:)K
    le 11 Mar 15, 22:50
Très belle bleue!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
très belle
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #148
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Mar 15, 11:09
C'est vrai qu'elle est tout particulièrement réussie cette Cabronita! Look vintage, micros sympa, couleur qui lui va à ravir... mmMMmm!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
cedric joue un petit loto ou alors flingue un pel!
au choix

merci pour les ups!
=:)K
  • #150
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Mar 15, 21:29
Je joue, je joue... et je gagne... mais 15€ en 3 semaines! A ce rythme, dans 10 ans, ça pourrait aller!

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 08/10/2015 21:48, 02/09/2015 20:46, 21/08/2015 18:03, 20/08/2015 18:02, 28/07/2015 20:28

En ce moment sur guitare électrique...