Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Rien en ce moment...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
je te le jetterai du pont de l'autoroute?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Jack HP Sommer Cable vendu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rg560
si tu a un bridge cable pour mon blues ou des pio pour ma sg...

ou même des 500 k pour les volumes de la sg..



hein dit???
NUFAN
un quoi? pour ponter ton JTM? ça sert à rien!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rg560
ben si...mais je n'ai que des jack a la con coudé-coudé..
NUFAN
je te file un patch no name si tu veux mais tu vas rajouter de la boue dans la boue
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rg560
NUFAN a écrit :
je te file un patch no name si tu veux mais tu vas rajouter de la boue dans la boue


ok ok...

pas de pio ou de 500 k?
NUFAN
si mais stock perso
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rg560
NUFAN a écrit :
si mais stock perso
Rod hot
Wrap reçu et monté sur MM
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
rg560
toujours pas reçu mes 500 k log moi....enfin,j'dit ça..
Rod hot
8O ......ha c'est ça que j'avais dans mon colis ????? j'ai balancé ces merdes !!!!



meuh non je déconne !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
rg560
Rod hot a écrit :
8O ......ha c'est ça que j'avais dans mon colis ????? j'ai balancé ces merdes !!!!



meuh non je déconne !
NUFAN
Lot de patchs vendu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 08/03/2020 09:54, 05/03/2020 21:06, 29/02/2020 09:03, 26/02/2020 19:50, 23/02/2020 09:11

En ce moment sur accessoires et Lutherie...