Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM Unicorn, handmade

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
Relance moi dans quelques jours ! (là je déménage, donc c'est compliqué ! :-)

DENIS
DOOMER
roudoudou667 a écrit :
Prochaine fournée je suis preneur !!


Salut,
Si besoin d'essais, je suis près de pont l'évêque et j'en ai une

Je me permet de poster une petite demo; celle qu'on trouve ne sont pas forcement très claire car on ne voit pas la pédale etc...J'aime pas quand ça parle des plombes et j'ai pas dépassé les 3'30^^
Je suis mauvais mais j'essaye !


J'ai joué sur une LP avec les burstbucker pro 2 et 3 (Bonamassa Epiphone) peu accordée

Une prise rapide; j'espère que ça montre bien les capacité de cette formidable pédale

Enregistré avec un portable. Il y a une vraie différence de son entre chez moi et sur la vidéo^^

PS; pour info typlosion c'est mon fils, c'est pas de l'auto promo

Si Denis veut bien venir nous expliquer son cheminement sur le topic dédié aux pédales made in France
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
denis
Tu veux dire d'autres Unicorn ou d'autres modèles ?
Des Unicorn, il y en a de nouvelles tout le temps, des nouveaux modèles, j'en ai encore 4 qui arrivent, dont un qui est déjà arrivé avant-hier :
https://www.guitariste.com/for(...).html

DENIS
denis
Je redémarre officiellement après-demain :-)

DENIS
bluesy1968
v
ous la mettez ou dans votre chainage? j'avais mis la mienne avant la fuzz et c'est degeu mais apres c'est top.je me demande si cette pedale merite pas d'etre placer apres les overdrive,fuzz et disto juste avant les delay,reverb etc...
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
guitar2tiste
C est exactement la ou je la met, juste avant le preamp.

Je lui trouve plein d 'application.. maintenant, Denis, moi je dis que des potards motorisés MIDI.. des presets, et tu es le roi du pétrole.
Quand je vois la chase bliss automatone ... bref

(tone a fond c est génial dans mon préamp)

Guitar2tiste
denis
Ah, là, midi, presets, potars motorisés, je ne suis pas dans le truc. Il faut que je révise, avant ! :-)

DENIS
denis
J'en ai une sous le coude, si quelqu'un est motivé ! :-)

DENIS
Bonjour Denis, je souhaiterais une DM Unicorn si c'est possible ! Merci. Nicolas
denis
Hello, je t'envoie un message tout de suite.
DENIS
Salut

Intéressé par une unicorn pour Noël si jamais

Merci,
Patrice
denis
N'hésite pas à m'envoyer un petit MP :-)

DENIS
denis
J'en ai une origial een stock...
J'avais lancé le délire de faire une toute petite série d'Unicorns paisley, de quelques couleurs mais une et une seule de chaque couleur.
Les rose, bleues, orange, white sont déjà parties avant même d'apparaitre ici, mais la noire (née hier) n'est pas encore partie, si quelqu'un est tenté par une Unicorn unique et funky...


DENIS
jey11
Salut Denis,

Si encore là je la prends !
Dernier(s) UP : 23/04/2024 20:57, 22/04/2024 07:52, 11/04/2024 09:06, 05/04/2024 08:44, 30/03/2024 11:27

En ce moment sur pédales et Effets...