[VDS] DM Little Tweed (nouveau !)

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
denis
Vintage Top utilisateur

Hello,

Si ça intéresse quelqu'un, je vends le PREMIER exemplaire d'un nouveau modèle que je viens de finir. Il s'agit d'une overdrive destinée à s'approcher du son des Fender Tweed, et fortement inspiré de la Les Lius.

C'est elle :

Elle fonctionne un peu comme un ampli :
- Foostswitch true bypass pour l'activer ou pas. quand elle est activée, elle a un premier étage de gain
- Quand on appuie sur le footswitch "Boost", un autre étage de gain s'ajoute, comme si on poussait un ampli en montant le volume, dont on peut régler l'intensité avec le bouton "gain".

Mais surtout, le petit switch trois position permet de choisir entre le son d'un Deluxe Tweed et son crunch caractéristique, granuleux, le son plus ouvert et dynamique d'un Twin tweed ou le mélange des deux.
Franchement, une des pédales qui m'a le plus impressionné au premier essai !

Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d'un kit de chez Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, avec une déco sobre et sympa, je trouve, par sérigraphie (pas d'autocollant), et vernie avec un vernis miroir de compétition puis polie et lustrée comme un miroir. Avec un look bien sympa, je trouve :-)

J'en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

200 €
Je vends une pédale Keyztone EXchanger pickup enhancer en parfait état. avec boi...
Poitiers (Poitou-Charentes)
03/06/2020
120 €
Je vends une pédale FENDER MTG:LA TUBE DISTORTION en parfait état. avec boite, m...
Poitiers (Poitou-Charentes)
03/06/2020
80 €
Salut, Je vends un Digitech Jamman, en très bon état. Il est fourni avec une...
01/06/2020
Tout est dans le titre !!!...
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
01/06/2020
220 €
Je vends cette excellente pédale d’overdrive / distortion Wampler Dual Fusion (T...
01/06/2020
500 €
Vvs en très bon état proche du neuf, G System Limited, nettement meilleur que je standard au niveau des effets et pas de coupure quand on change d'effet. Envoi possible...
Redon (Bretagne)
31/05/2020
40 €
Bonjour, Je vends mon Little Lehle II Quelques traces d utilisation mais mar...
Le Mans (Pays de la Loire)
29/05/2020
180 €
Bonjour! Je met en vente au prix de 180€ ou à l'échange uniquement contre un...
Reims (Champagne-Ardenne)
01/06/2020
90 €
N'en ayant plus l'utilité je revends ma Harlow. Je la vends à un prix inférie...
Giat (Auvergne)
01/06/2020
25 €
Bonjour , j'ai plusieurs choses à vendre Une wah MC404 : 2 Fasels (rouge et...
Sathonay-Camp (Rhône-Alpes)
27/05/2020