[VDS] DM Unicorn, handmade

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans pédales et effets
Auteur Message
denis
Vintage Top utilisateur

Hello,

Je vends une pédale type Klon Centaur, réalisée par moi-même et sobrement nommée "Unicorn".

Pour ceux qui ne connaissent pas, d'une un booster bufferisé qui magnifie le son de façon assez spectaculaire (difficile de l'éteindre quand on a joué 5 mn avec... il manque quelque chose... Et il finit souvent allumé en permanence).
Si on pousse un peu le gain, il peut se transformer en overdrive léger assez rageur.

Fabriqué avec des bons composants (Jacks Switchcraft, potars Alpha...) et montée avec amour par moi-même.
Décorée également par moi-même, par sérigraphie (pas d'autocollant) et vernie avec un vernis de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).

C'est elle :

J'en souhaiterais 130E port inclus (si port il y a, colissimo assuré et suivi)
- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

J'ai exactement la même et je ne m'en séparerai jamais ! j'en ai testé un paquet d'od, mais c'est vraiment la 1ère dont je me dis qu'elle ne quittera jamais mon pedal board !
Un gros up pour cette belle réussite
Alerter un moderateur
denis
Vintage Top utilisateur

Wow, merci, ca c'est un compliment !
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

Amplement mérité
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Tu n'as jamais songé à utiliser le format de la KTR, avec les deux jacks sur le haut ?

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
denis
Vintage Top utilisateur

Honnêtement, non.
La KTR est faite avec des micro-composants CMS soudés à la machine sur un CI. La mienne est sur veroboard, donc le circuit est significativement plus gros. Ca devrait pouvoir rentrer dans un boitier plus petit, mais ca serait largement moins rigolo à souder, pour moi :-)

DENIS
Alerter un moderateur
iverness
Special Total utilisateur

Je confirme que c'est une pédale extra et qui mérite 5 stars. A posséder absolument.
Alerter un moderateur
Eric63
Special Top utilisateur

Je plussoie entièrement !!!
Alerter un moderateur
denis
Vintage Top utilisateur

Wow... merci les amis, franchement ! :-)
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Ah, le boîtier est plus gros que celui de la KTR ? Je pensais qu'il faisait la même taille. Parce que justement, étant en CMS, la KTR pourrait sans problème tenir dans un boîtier plus petit !

Elles ont l'air chouette en tout cas tes pédales Denis.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Page 1 sur 19 [VDS] DM Unicorn, handmade
Derniers UP : 31/07/2021 09:30, 30/07/2021 08:52, 29/07/2021 07:51, 27/07/2021 09:02, 21/07/2021 21:54
Aller à la page: 1 ...

Autres annonces similaires :

Hello à tous, Si vous êtes vendeur d’une King of Tone n’hésitez pas à me cont...
Sannois (Île-de-France)
27/07/2021
115 €
Hello ! Je vends cette HUMPER-4558 - Midrange Focussed Clean Boost de chez N...
Colmar (Alsace)
30/07/2021
80 €
Bonjour, Avis aux connaisseurs, DS-2 vintage fabriquée au Japon, modèle rare...
26/07/2021
Salut, je recherche une fender malmsteen overdrive (pédale rouge). Si quelqu...
Amiens (Picardie)
25/07/2021
Hello; A vendre plusieurs pédales d ’effets : - Joyo JF-33 Analog Delay / Tr...
Mazères (Midi-Pyrénées)
27/07/2021
120 €
Bonjour, je vends une TC Electronic Flashback 2 x4. Elle est en excellent éta...
Nancy (Lorraine)
19/07/2021
1 €
Hello. je vends ma flickinger chimera en parfait état 120 euros. echange...
Metz (Lorraine)
29/07/2021
60 €
Je n'en ai plus besoin, donc je le revends ! Possibilité de le vendre avec un...
Giat (Auvergne)
29/07/2021
125 €
Hello ! Je vends ma Bogner Ecstasy Red. Palette de sons incroyable dans l’esp...
Créteil (Île-de-France)
09/07/2021
60 €
Je vends cette interface audio avec processeur d'effets permettant de connecter...
09/07/2021