[VDS] Pédale disto DM King, pink/gold (démo vidéo !)

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 26 Dec 17, 14:00
Hello,

J'ai sous le coude une pédale 'maison" type "King of Tone", montées à partir d'un circuit imprimé Rullywow.
Avec un bonne déco bien flashy : rose et gold. Tout en sobriété :-)

C'est elle :



C'est une "double overdrive" super polyvalente :

- Deux distos dans une seule pédale, chacune avec son réglage de volume, de gain et de tonalité, réglable séparément et activables séparément ou en cascade pour plus de gain.

- A l'intérieur, 2 petits switches pour régler le type de disto souhaitée sur chaque côté de la pédale (donc 4 types de distos possibles en tout).

- possibilité de changer "à la volée" les diodes qui produisent la disto pour en essayer d'autres et changer le style de disto (elles ne sont pas soudées mais clipsées sur des supports)

- possibilité de désactiver la disto d'un côté de l'autre ou des deux pour obtenir un booster et une disto (booster avant la disto ou disto avant le booster) ou deux ou deux boosters )avec deux volumes différents).

Bref, des possibilités pratiquement illimitées...

Voilà une démo complète :

Merci à Biojd de "la Nomade statique", qui a bien voulu s'en occuper !

Déco par sérigraphie (par moi-même) puis vernis (avec un vernis de compet').

J'en souhaiterais 130E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

Aucun risque, satisfait ou remboursé, possibilité d'essayer chez moi plus ou moins quand vous voulez... etc

DENIS
rocknrott
Je me permets un up de passage Denis.
C'est du très bon matériel avec des composants de choix. Je le sais parce que j'ai la même en version gold.

La swirl est top aussi.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 26 Dec 17, 19:05
Hello,

Merci, c'est très cool de ta part ! :-)
Je dirais même que tu as la seule et unique King version Gold ! :-)

Merci de ta confiance !
rocknrott
De rien
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 10 Jan 18, 09:52
Allez, up, up up !

Après le swirl et le transfert hydrographique, j'ai encore deux autres idées débiles en tête, mais il faut que je fasse un peu de place pour ne pas stocker 50 pédales !
Je suis ouvert aux propositions, n'hésitez pas, je préfère vendre pas cher et faire de la place que vendre plus cher plus tard :-)
Geordie boy
TRès belle !!

As-tu déjà fait une copie de Route 66 ?
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 15 Jan 18, 08:09
Merci !
Non, je n'ai jamais fait de route 66.

DENIS
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 27 Feb 18, 19:19
Up up up !
Qui n'en veut ? Jolie, non ? :-)
grumfinou
Salut, tu aurais les dimensions de la pédale? Merci
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 20 Apr 18, 17:32
Hello,

Bien sur, elle fait : 119mm x 93,5mm x 34mm

DENIS
grumfinou
Merci, ça me tente bien de tester une KOT mais je crois que la déco de celle ci ne m'emballe pas plus que ça, bonne vente ça devrait partir vite
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 24 Apr 18, 14:33
Pas de pb, les gouts et les couleurs... :-)
grumfinou
Exactement, si jamais tu en refais une un peu plus fun et colorée, fais moi signe
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 24 Apr 18, 15:56
Ah je dirais plutôt que si tu en veux une plus fun et plus colorée, tu me dis ce que tu veux et je te le fais ! :-)
Dernier(s) UP : 27/11/2023 18:47, 21/06/2023 19:42, 12/02/2023 13:47, 14/11/2022 14:12, 01/06/2022 07:08

En ce moment sur pédales et Effets...