Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Pédale disto DM King, pink/gold (démo vidéo !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 05 Dec 19, 08:55
Ah, ok
lepathos
Mais je continue de suivre tes ventes de près
denis
  • #32
  • Publié par
    denis
    le 05 Dec 19, 13:29
Merci c'est gentil :-)
J'ai encore des trucs débiles qui arrivent niveau décos et un nouveau modèle :-)

DENIS
stevejolouis
lepathos a écrit :
Oui. J'ai toujours les mêmes contraintes d'utilisation depuis que je t'ai pris la Hot Rod... vieille installation électrique qui buzz...
Merci pour ta réponse.


Hello,

Je suis dans le même cas que toi a ce niveau.

Du coup, j utilise une Power Lt Rockboard et une power Joyo .Plus de soucis liés a l’installation électrique, plus de piles, et un pedal board autonome.


Dm king



Et pour revenir au sujet, cette DM King est top !
J’en ai une depuis quelques mois et elle ne bougera plus de mon board !
Avec en plus les petits switch et les réglages de presence interne, tu peu avoir un boost, une overdrive ou une disto de chaque coté. Donc ce que je trouve vraiment genial c’est que tu peu vraiment personnalisé la pedale a tes gouts et besoins.

Et dans tous les cas un super son !

PS. je n’ai pas d’actions chez DM works ! Juste un utilisateur ravi et un Up au passage
denis
  • #34
  • Publié par
    denis
    le 25 Jan 20, 19:02
Eh bien je suis ravi ! :-)
Mille mercis pour les compliments et pour ta confiance !

DENIS
njphi
  • #35
  • Publié par
    njphi
    le 28 Feb 20, 13:59
Bonjour Denis,

Y-en-a-t-il toujours de disponible ?
Si c'est la même qualité que l'Unicorn, c'est vraiment pas mal du tout , super même !
denis
  • #36
  • Publié par
    denis
    le 28 Feb 20, 15:00
Hello,

Merci !
Oui, celle de l'annonce est toujours dispo ! :-)
C'est la même qualité que la Unicorn, c'est fait pas le même mec (à savoir moi :-)) mais ce sont quand même deux pédales assez différentes ;-)

DENIS
njphi
  • #37
  • Publié par
    njphi
    le 28 Feb 20, 16:17
denis a écrit :
Hello,

Merci !
Oui, celle de l'annonce est toujours dispo ! :-)
C'est la même qualité que la Unicorn, c'est fait pas le même mec (à savoir moi :-)) mais ce sont quand même deux pédales assez différentes ;-)

DENIS


Je n'ai aucun doute sur la qualité.
Je possède la Unicorn, que j'aime beaucoup (je t'avais demandé de me la faire sobre, à savoir juste le nom d'écrit).
La Unicorn a un grain très léger, parfaite pour rehausser chaque nuance, et toujours en always-on chez moi.
Mais comment qualifierais-tu la DM King , en niveau de drive par exemple, et comment tu penses qu'il faut la règler pour l'utiliser au mieux de son potentiel ? Elle m'interesse beaucoup
Merci
denis
  • #38
  • Publié par
    denis
    le 28 Feb 20, 16:34
Oui, la Unicorn finit généralement comme çà : always on :-)

je dirais que la King est une "overdrive qui va raisonnablement loin en gain mais pas trop non plus" (pas métal, quoi), plutôt transparente.
Après, c'est une Overdrive double, chaque côté est indépendant et a ses propres réglages, on peut allumer, l'une, l'autre ou les deux en cascade.
Et enfin, il y a des petits switches à l'intérieur qui permet de sélectionner clean boost ou trois types d'overdrives, et ce, de chaque côté.
On peut donc la configurer un peu comme on veut (clean d'un côté, overdrive de l'autre, ou deux overdrives différents...) et changer à volonté (enfin, en ouvrant la pédale, quand même ;-))
Bref, elle peut faire pas mal de choses.
DENIS.
njphi
  • #39
  • Publié par
    njphi
    le 01 Mar 20, 23:45
denis a écrit :
Oui, la Unicorn finit généralement comme çà : always on :-)

je dirais que la King est une "overdrive qui va raisonnablement loin en gain mais pas trop non plus" (pas métal, quoi), plutôt transparente.
Après, c'est une Overdrive double, chaque côté est indépendant et a ses propres réglages, on peut allumer, l'une, l'autre ou les deux en cascade.
Et enfin, il y a des petits switches à l'intérieur qui permet de sélectionner clean boost ou trois types d'overdrives, et ce, de chaque côté.
On peut donc la configurer un peu comme on veut (clean d'un côté, overdrive de l'autre, ou deux overdrives différents...) et changer à volonté (enfin, en ouvrant la pédale, quand même ;-))
Bref, elle peut faire pas mal de choses.
DENIS.


Merci Denis pour les précisions.
Elle m'intéresse fortement mais je ne suis pas fan de la déco, il y a moyen de faire quelque chose de ce côté là ?
Merci
denis
  • #40
  • Publié par
    denis
    le 02 Mar 20, 09:04
Oh oui, bien sur, presque tout est possible (c'est même ce qui m'amuse). J'imagine quelque chose d'un peu plus sobre (comme la Unicorn) ? Juste le nom de la pédale et des boutons ?

DENIS
njphi
  • #41
  • Publié par
    njphi
    le 03 Mar 20, 00:27
denis a écrit :
Oh oui, bien sur, presque tout est possible (c'est même ce qui m'amuse). J'imagine quelque chose d'un peu plus sobre (comme la Unicorn) ? Juste le nom de la pédale et des boutons ?

DENIS

Oui, en gros c’est ça, avec un peu de couleur quand même, sinon, cela se rapprocherait trop de mon Unicorn.
denis
  • #42
  • Publié par
    denis
    le 03 Mar 20, 08:29
Couleur pour le fond ? Je peux bleu, blanc, noir, rouge... :-)

DENIS
njphi
  • #43
  • Publié par
    njphi
    le 03 Mar 20, 10:11
denis a écrit :
Couleur pour le fond ? Je peux bleu, blanc, noir, rouge... :-)

DENIS

Alors, dans l’ordre de préférence : pourpre, bordeaux, noire, rouge et vert. Avec une écriture couleur or, si ça c’est possible...
denis
  • #44
  • Publié par
    denis
    le 03 Mar 20, 11:14
Ecrite couleur or, ca ne va pas être possible. Ou plutôt j'ai fait des tests, cette peinture fait des coulures assez moches, pour un texte fin, ca fait des lettres qui bavent vraiment pas jolies :-/

Après, l'autre souci, c'est que bordeaux, pourpre ou rouge, pour moi c'est la même couleur : je suis daltonien

Rouge avec texte jaune, je peux :-)

DENis
njphi
  • #45
  • Publié par
    njphi
    le 03 Mar 20, 11:44
denis a écrit :
Ecrite couleur or, ca ne va pas être possible. Ou plutôt j'ai fait des tests, cette peinture fait des coulures assez moches, pour un texte fin, ca fait des lettres qui bavent vraiment pas jolies :-/

Après, l'autre souci, c'est que bordeaux, pourpre ou rouge, pour moi c'est la même couleur : je suis daltonien

Rouge avec texte jaune, je peux :-)

DENis


Ok, je vois.
Alors, je donne quelques idées pour voir si c'est possible :
- violet ou mauve avec écrite blanche
- Rouge avec écriture blanche
- Rose et écriture noire
- Vert et écriture blanche

En gros, les mêmes couleurs que les pédales Strymon, dont voici le lien:
https://www.guitarsrebellion.c(...).html

Merci.
Dernier(s) UP : 24/04/2024 10:22, 14/04/2024 08:56, 27/11/2023 18:47, 21/06/2023 19:42, 12/02/2023 13:47

En ce moment sur pédales et Effets...