Je vais en rajouter d'ici peu, il faut juste que je trouve le temps de prendre les photos. J'updaterai le topic régulièrement.
Les prix sont en dessous de la côte donc non négociables. Frais de port inclus en France métropolitaine (colissimo) mais je peux envoyer partout ailleurs, n'hésitez pas.
Elles sont toutes vendues dans leur boiboite sauf la Buffalo FX et la plupart ont du velcro.
Paiement par virement ou espèces en mains propres.
Vemuram Butter Machine: 350€
Basée sur une Maxon SD-9, à la sauce Landau
Lovepedal COT 50 (Angus mod): 150€
Booster magique pour faire cruncher un Marshall.
Death By Audio Apocalypse: 250€
Grosse fuzz dans tous les sens du terme.
Buffalo FX Evolution: 200€
LE clone de Pete Cornish G2
Mojohand iron bell: 100€
Muff à la sauce Gilmour (le potard contour amène des médiums).
Nobels ODR-1 Ltd: 150€
Série limitée de l'ODR-1.
Electronic Orange Bananaboost: 150€
Un clone parfait du Colorsound Power Booster
Boss XT-2: 130€
Une disto méchante des 90's
Maxon VOP9: 120€
Basé sur le Tube Screamer avec plus de volume dispo et le potard de gain complètement désactivé s'il est réglé au mini. Elle coupe beaucoup moins les graves qu'un Tube screamer.
Source Audio EQ2: 230€
EQ graphique et/ou full paramétrique 10 bandes avec double moteur (on peut placer deux eq différents à deux endroits de la chaine, un avant l'ampli et un dans la loop par exemple). Cerise sur le gâteau, il fait aussi accordeur.
Gamechanger Audio Light Pedal: 250€
Reverb à ressort et numérique avec pleins de modes (delay, tremolo, octaver etc...)
Meris ottobit (+ preset switch): 320€
Sequencer, stutter, filtre. J'offre le contrôleur Meris qui permet d'avoir 4 presets footswitchables.
Catalinbread Coriolis Effect: 149€
Effet improbable, une petite vidéo pour se faire une idée des possibilités
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin