(vendue) Strat CSB config HSS (démo en vidéo)

j0k3335
  • Publié par
    j0k3335
    le
belle bête : elle va être vite vendue
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
Et belle démo
Vous battez pas, je vous aime tous
Matthieu S
merci pour vos commentaires !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Effectivement belle gratte et très belle mise en valeur !
La grande classe !
j'ai déjà 2 CSB, sinon je craquais direct...
JayjayWarhol
Super démo !
Je ne connais pas CSB et je ne suis vraiment pas fan de relicage, mais ça semble hyper bien fait.

Par contre c’est dingue sur mon tel tes photos montrent un bleu hyper clair au lieu d’un « surf green » …
Les objectifs des numériques galèrent toujours avec ce genre de couleurs.
Matthieu S
JayjayWarhol a écrit :
Super démo !
Je ne connais pas CSB et je ne suis vraiment pas fan de relicage, mais ça semble hyper bien fait.

merci ! Bon la guitare a pas mal vécu donc ce n'est pas "que" du relicage ! Tu peux aussi l'apercevoir ici:

Cedric (de CSB) bosse bien, ses vernis nitros sont très très beaux

JayjayWarhol a écrit :

Par contre c’est dingue sur mon tel tes photos montrent un bleu hyper clair au lieu d’un « surf green » …
Les objectifs des numériques galèrent toujours avec ce genre de couleurs.

c'est un faded surf-green, c'est à dire un surf-green dilué avec du blanc. Effectivement, sur les photos, certains la trouvent bleue, mais c'est aussi le cas en vrai, plusieurs amis me parle de ma Strat bleue....

Sur ce tuto d'assemblage que j'avais proposé l'année dernière, https://www.guitariste.com/gui(...).html dans la partie "16 - Conclusion", tu pourras voir des photos de la guitare finie, couleur faded surf-green (70% surfgreen - 30% olympic white) et te faire un avis !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
Superbe, tu dis dans le guide que le corps est un 7/8, c'est donc plus petit qu'une strat standard?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Matthieu S
mica51 a écrit :
Superbe, tu dis dans le guide que le corps est un 7/8, c'est donc plus petit qu'une strat standard?

Effectivement, dans le tuto d'assemblage de guitare Warmoth, je suis parti sur une Strat dont le corps est 1/8 plus petit que les corps habituels (et le manche avec un diapason de Mustang, pour être cohérent).

En revanche, la Strat CSB que je vends sur ce topic (avec la démo en vidéo) est un format standard.
Dernier(s) UP : 17/07/2025 10:26, 17/07/2025 00:04, 16/07/2025 12:29, 15/07/2025 10:35, 14/07/2025 16:37

En ce moment sur guitare électrique...