Tidou40 Custom Cool utilisateur #1 Publié par Tidou40 le 11 Juil 2025, 09:51 Je vends cette Reverend Sensei Modèle Signature Robin Finck En excellent état avec son case Reverend Pas de pocs, réglé récemment par un luthier Envoi possible Sensei 1 Sensei 2 Sensei3 ---------------- Prix de vente : 850 euros ----------------
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #2 Publié par Jim Morrison le 11 Juil 2025, 10:32 Jamais essayé ce modèle, mais les Reverend sont des guitares formidables ! Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bucker Special Total utilisateur #3 Publié par Bucker le 11 Juil 2025, 10:50 C'est la même que la RA sauf les frettes.
Tidou40 Custom Cool utilisateur #4 Publié par Tidou40 le 11 Juil 2025, 10:52 Oui c'est un modele très sympa,hyper leger Les micros sont fabuleux J'avais craqué car c'est un peu une Les Paul dans l'esprit.... Mais au final j'ai beau m'obstiner a vouloir essayer/ ou me laisser tenter par d'autres modeles.... J'en reviens toujours a la Les Paul justement
Foufur2 #5 Publié par Foufur2 le 12 Juil 2025, 23:38 Bonjour, je googlais justement solde signature Finck et je suis tombé sur ce post. Je suis intéressé si elle est toujours dispo.