Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DM Funk Machine, enveloppe filter handmade unique !

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 19 Jan 23, 11:07
Hello,

Si ca branche quelqu'un, je vends le proto (et unique exemplaire) de l'un de mes derniers modèles : la DM Funk Machine.

La voilà :




C'est un enveloppe filter fortement inspiré de la Lovetone Meatball, elle même trés inspirée de la Mutron III.

Une sacrée usine à gaz avec 3000 boutons et encore plus de possibilités :-)
Le tout réalisé et monté par moi-même à partir d'un circuit imprimé venant de chez MusicPCB.
Pour tout dire, je l'ai un peu tenté en freestyle un jour de désoeuvrement, en étant persuadé qu'elle ne fonctionnerait pas tant il y a de raison pour que ca foire... et bizarrement tout s'est très bien passé. :-)
A priori il ne devrait pas y en avoir d'autres, donc un modèle unique au monde :-)

Vous constaterez aussi que je ne plaisante pas avec les finitions, même sur un proto.
Bref, pour ceux qui veulent une pédale unique, stylée et funky ! :-)

J'en souhaiterais 150e port inclus (Colissimo assuré et suivi ou Mondial Relay, ce qui vous arrange)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

DENIS
The Trout
Hello Denis, il fait quoi le potard en bas à gauche: Off/Full/1/2 ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pixel
  • #3
  • Publié par
    Pixel
    le 24 Feb 23, 06:34
bonjour,
toujours dispo stp ? c’est le genre de sons qui me botte ça !

et à la base je voulais juste te contacter pour un de tes fameux bottleneck, s’il t’en reste ? et puis je me suis égaré en chemin comme tu peux le voir

juste une question : concernant les connectiques de cette pedale, il y a seulement le in et le out ? la lovemeat en possede plus, en particulier une boucle d’effets, ça avait l’air sympa aussi.
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 24 Feb 23, 08:10
Hello et merci de ton intérêt.
Pas de pb pour un bottleneck, j'en ai.
Quant à cette pédale, elle n'a effectivement pas de boucle d'effet car personnellement je n'en avais pas besoin, mais je peux la rajouter dessus sans problème si besoin.

DENIS
Dernier(s) UP : 24/04/2024 10:22, 22/04/2024 07:52, 14/04/2024 08:56, 11/02/2023 11:05, 31/01/2023 10:59

En ce moment sur pédales et Effets...