[VDS] DM Cool Drive handmade, nouveau look

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 07 Sep 18, 21:11
Hello,

J'ai aussi à vendre une pédale d'overdrive tout à fait sympathique avec un son très sophistiqué, "Dumble-like".
Le bouton de voicing permet d'aller d'un son "US" à un son "anglais", avec toutes les possibilités entre les deux

C'est elle :




Fonctionne sur pile 9V (incluse) ou alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d'un CI de chez musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, avec un look qui détend, par sérigraphie (pas d'autocollant), et vernie avec un vernis mat de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).

J'en souhaiterais 120E ([b]port inclus, par Colissimo assuré et suivi)

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 06 Mar 19, 14:26
Qui n'en veut ? :-)
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 18 Oct 19, 18:03
Oh, merci !
Très cool de ta part ! :-)

DENIS
Rand Al'Thor
On m'en a prêté une aujourd'hui, je m'amuse avec depuis deux heures, c'est un vrai régale. Avec ma strat c'est parfait.

Toute seule elle a déjà un son super, propre juste comme il faut bien défini.

Et quand je l'envoi dans les pédales suivantes de la chaine, ça les "magnifie".

Bref je suis fan!

Les fête ont laissé mon portefeuille un peu à plat mais dès que je peux je pense revenir vers toi.


En tout cas, bravo!


PS : non non je n'ai pas d'actions et je ne connais même pas ce monsieur!
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 28 Dec 19, 20:04
Non, je confirme, je ne pense pas qu'on se connaisse, mais merci beaucoup pour ton post, en tous cas !
Ca fait plaisir un utilisateur expansif, surtout que je ne fais aucune autre com que celle d'utilisateurs heureux :-)
Donc merci encore :-)

DENIS
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 25 Mar 20, 19:12
Et hop, nouvelle pédale dans le premier post.
C'est le premier exemplaire de la nouvelle version, j'ai gardé le look "yin/yang" mais dans un boitier plus petit.
Même son que la version V1, c'est le même circuit, mais dans un boitier plus petit.

Qui n'en veut ?

DENIS
bern01
  • #8
  • Publié par
    bern01
    le 05 Jan 22, 12:18
Bonjour, aurais-tu une démo de la cool drive ?

Cordialement,
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 05 Jan 22, 12:20
Hello,

J'ai çà qu'un proprio a fait bien gentiment (Edit, bon ben jarrive pas à l'intégrer :-))
Sinon tape DM Cool Drive dans youtube et c'est la première vidéo qui apparait :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 26/08/2022 00:47, 21/08/2022 09:06, 24/07/2022 08:09, 20/07/2022 11:34, 06/06/2022 10:19

En ce moment sur pédales et Effets...