Auteur | Message |
---|---|
denis Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par denis le 12 Mar 20, 06:04 pm
Hello,
Si ca tente quelqu'un, voici le proto d'une toute nouvelle pédale que je me suis amusé à faire. C'est un Delay bien cool avec tout ce qu'il faut comme réglage (Speed, Feedback et mix) et un trimpot dedans pour ajuster le volume si besoin C'est elle : Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard. Fabriquée à partir d'un kit de chez musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même. C'est le proto mais je ne plaisante pas avec les finitions, même avec les protos :-) Décorée également par moi-même, avec une déco sobre et sympa, je trouve, par sérigraphie (pas d'autocollant), et vernie avec un vernis miroir de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)). J'en souhaiterais 110E (port inclus, Colissimo assuré et suivi). - Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-) - Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez. - Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales. - Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile). DENIS |
Haut | ![]() ![]() |
| |
denis Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par denis le 09 May 20, 11:58 am
Une nouvelle dans le premier post, la seule orange, si elle branche quelqu'un ! :-)
DENIS |
Haut | ![]() ![]() |
smog Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par smog le 16 Jul 20, 06:39 pm
Salut Denis,
je cherche un truc proche du Carbon Copy de chez MXR ; ton prototype s'en rapproche ? tu peux en dire plus sur le type d'effet - à quoi on peut le comparer ? Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par denis le 16 Jul 20, 08:49 pm
Hello,
Alors pas faicle de dire si ca ressemble à la Carbon Copy... puisque je n'ai jamais joué su rune Carbon Copy :-) Perso j'ai essayé de faire un Delay /echo un peu vintage qui ne sonne pas numérique. DENIS |
Haut | ![]() ![]() |