Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM Delay, handmade et unique

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 12 Mar 20, 18:04
Hello,

Je vends aussi cette pédale, c'est un Delay bien cool avec tout ce qu'il faut comme réglage (Speed, Feedback et mix) et un trimpot dedans pour ajuster le volume si besoin

C'est elle :





Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d'un kit de chez musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, avec une déco sobre et sympa, je trouve, par sérigraphie (pas d'autocollant), et vernie avec un vernis miroir de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).

J'en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi ou mondial relay, comme vous préférez).

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 09 May 20, 11:58
Une nouvelle dans le premier post, la seule orange, si elle branche quelqu'un ! :-)

DENIS
smog
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 16 Jul 20, 18:39
Salut Denis,
je cherche un truc proche du Carbon Copy de chez MXR ; ton prototype s'en rapproche ? tu peux en dire plus sur le type d'effet - à quoi on peut le comparer ?
Merci !
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 16 Jul 20, 20:49
Hello,
Alors pas faicle de dire si ca ressemble à la Carbon Copy... puisque je n'ai jamais joué su rune Carbon Copy :-)
Perso j'ai essayé de faire un Delay /echo un peu vintage qui ne sonne pas numérique.

DENIS
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 22 Jun 22, 14:12
Une nouvelle dans le premier post, la seule et unique en bleu ciel :-)

DENIS
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 25 Nov 22, 10:06
Une nouvelle dans le premier post
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 22 Feb 23, 10:18
Une nouvelle dans le premier post :-)
DENIS
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 19 Jul 23, 18:05
Je vous envoie un email tout de suite.
DENIS
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 19 Jul 23, 18:07
C'est envoyé.

DENIS
Dernier(s) UP : 23/04/2024 20:57, 11/01/2024 10:57, 26/12/2023 20:38, 23/11/2023 08:52, 06/11/2023 09:15

En ce moment sur pédales et Effets...