[VDS] DM Unicorn, handmade

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
Ccou J'ai pris commande à Denis de cette pédale , ne connaissant la bête simplement que par sa réputation de st graal de l'overdrive et son prix délirant.
L'Ehx était tentante mais ça reste des pédales mal finies mais qui sonnent pas trop mal (selon le modèle)
J'ai donc commandé à Denis L'unicorn , il m'avait réparé deux pédales donc la confiance est là et il propose le retour de la pédale si non satisfait
Mais je ne la renverrai pas , elle sonne super ! en fin de chaîne
guitare => treble booster (par exemple ou une OCD) => Unicorn => Jtm 45
C'est délicieux ! Il faut pas s'attendre à une réserve de drive énorme mais elle tape fort en volume et épaissis les notes.
A savoir que le format est maouss costaud mais mais ... on peut tourner les potard avec le pied , c'est pas mal du tout ^^

Bref laisser vous tenter
vous aimez le rock and roll ???
denis
  • #16
  • Publié par
    denis
    le 04 Jan 17, 11:05
Merci de ton soutien ! :-)
denis
  • #17
  • Publié par
    denis
    le 17 Jan 17, 17:06
Allez, un petit effort, on voit bien que c'est pas vous qui devez supporter de l'entendre pleurer toute seule sur l'étagère ! :-)
denis
  • #19
  • Publié par
    denis
    le 04 Feb 17, 11:21
Merci Scrat ! :-)

DENIS
arsenelapin
Hé du coup j'ai pu tester la klon que tu as faite pour mon pote, franchement c'est de la balle, pour rigoler j'ai remis ma Soulfood pour comparer, cette dernière s'en sort bien pour du clean boost mais c'est tout.
La tienne dégage une chaleur et une vie superbe, le genre de pédale qu'on laisse toujours enclenchée
Un peu moins fan de la partie OD, même si c'est infiniment mieux que la soulfood, c'est pas trop ma came. Mais je crois que c'est simplement la distorsion klon que je n'aime pas tout simplement.

Belle réussite en tout cas Denis
Je recommande chaudement

D'ailleurs cette pédale a du fonctionner comme appeau, ou je ne sais quoi, mais voilà je me retrouve avec un curieux spécimen sur les bras :




Probablement une espèce migratoire !
denis
  • #21
  • Publié par
    denis
    le 04 Feb 17, 18:27
Eh bien merci, ca fait vraiment plaisir ! :-)
oldamp
J'en ai fait une aussi sur veroboard et je peux vous dire qu'il y a du monde à caser et que ça prend du temps à tout monter proprement. Le prix est très très honnête pour le travail que c'est ! En plus certains composants ont des valeurs assez précises parfois difficile à trouver... Alors profitez-en c'est un "must have" sur un PB
denis
  • #23
  • Publié par
    denis
    le 26 Feb 17, 07:25
Merci Oldamp !
Avec la déco, qui doit prendre autant de temps que le câblage, je ne pense pas arnaquer les gens ;-)
C'est clair qu'au tarif horaire, ca prend pas mal de temps :-)

DENIS
denis
  • #24
  • Publié par
    denis
    le 13 Mar 17, 22:45
Allez, a vot' bon coeur ! :-)
arsenelapin
Bigre sais-tu que du coup elle me tente grave ? Après avoir joué celle de Yoan, ben ça me reste dans l'oreille
Pas trop mon grain, mais je lui trouverai place à coup sûr !
Mais il me faut une Rat aussi.. Pour avril je fais péter l'une des deux
denis
  • #26
  • Publié par
    denis
    le 14 Mar 17, 08:05

Je te fais les deux, si tu veux :-)
NOSAC
  • #27
  • Publié par
    NOSAC
    le 23 Mar 17, 18:27
Salut Denis,
Peux tu me donner les dimensions de la pédale ?
Merci
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
NOSAC
  • #28
  • Publié par
    NOSAC
    le 23 Mar 17, 18:44
Salut Denis,
Peux tu me donner les dimensions de la pédale ?
Merci
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
denis
  • #29
  • Publié par
    denis
    le 23 Mar 17, 20:25
Hello,

Bien sur, elle fait : 145 x 121 x 35 mm.

DENIS
NOSAC
  • #30
  • Publié par
    NOSAC
    le 24 Mar 17, 07:49
Merci Denis.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Dernier(s) UP : 11/04/2024 09:06, 05/04/2024 08:44, 30/03/2024 11:27, 25/03/2024 19:22, 23/03/2024 05:36

En ce moment sur pédales et Effets...