[VDS] Set Jackson J-50N / JH-3 Vintage 55€ Fpdin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
Hello,

Alors je vends ou échange (selon les propositions, avec compensation ou non.) :

-Une Boss PS-5. Parfait état de fonctionnement et cosmétique. Utilisé entre autre par les Black Keys. Vendue.







-Un Kit EMG 81 avec toute la connectique pour la pile, les potards adaptés.

-Une DOD FX-40.

Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Hello,

Alors je vends ou échange (selon les propositions, avec compensation ou non.) :

-Une DOD FX-40.

-Un Kit EMG 81 avec toute la connectique pour la pile, les potards adaptés.

Pour des photos et plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Alors je vends ou échange (selon les propositions, avec compensation ou non.) :

-Une DOD FX-40. Bon état de fonctionnement et cosmétique, tout juste révisée. Vendu avec son adaptateur One-Spot mini-jack pour l'alimentation classique type Boss 9volt. Boîte et notice.

-Un Kit EMG 81 avec toute la connectique pour la pile, les potards adaptés...

Peter.
PeterSkull
Ajout de photos :

-Une DOD FX-40. Bon état de fonctionnement et cosmétique, tout juste révisée. Vendu avec son adaptateur One-Spot mini-jack pour l'alimentation classique type Boss 9volt. Boîte et notice. Vendue.








-Un Kit EMG 81 avec toute la connectique pour la pile, les potards adaptés... Vendu.








Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Hello,

Alors je vends ou échange (selon les propositions, avec compensation ou non.) :

-Une tête d'ampli Ampeg GVT 5H. (Boîte, manuel, câble HP et alimentation, garantie encore un an et demi). Vendue.

Achetée il y a à peine plus de 6 mois, utilisée seulement à la maison, non fumeur, très peu d'heures d'utilisation. Parfait état cosmétique et de fonctionnement. Envoie possible.

Citation:
La tête guitare tout-lampe Ampeg GVT5H offre de belles sonorités, allant d’une sublime clarté au son bien gras et baveux. Avec ses lampes 12AX7/ 6V6, le son et la puissance de la GVT5H sont plus monstrueux que vous pourriez imaginer. Avec les deux modes de puissance (5W / 2,5W), vous pouvez composer avec un gain élevé, tout en adaptant le volume sonore au voisinage. Ajoutez de multiples sorties à différentes impédances et le look vintage Ampeg, et vous avez une tête tout-lampe ultra-portable, mais super puissante avec du pur son guitare Ampeg.

Deux modes de puissance
Toute puissance – 5 watts RMS
Demi puissance – 2,5 watts RMS
Préampli : lampe (1 x 12AX7)
Redresseur : solid state
Ampli de puissance : lampe (1 x 6V6GT)
Contrôles tonalité : aigu et basse Baxandall
Sorties HP : 1 x 16 ohms, 2 x 8 ohms et 2 x 4 ohms
Dimensions (H x L x P cm hors poignée approx.) : 23,1 x 39,4 x 23,1
Poids (approx.) : 9,1 kg














-Des enceintes Trust Tytan 2.1 Speaker Set. (Boîte, manuel et tout le câblage. Garantie encore 2 an et demi). Vendues.

Achetées au mois d'août, utilisées seulement à la maison, non fumeur, très peu d'heures d'utilisation. Parfait état cosmétique et de fonctionnement. Envoie possible aussi.

Citation:
Un son titanesque avec une puissance totale de 60 W RMS !

Le kit d'enceintes Tytan 2.1 Speaker Set a mis tous les atouts de son côté pour vous en mettre plein les yeux ! A commencer par ses 2 satellites et son caisson de basses en bois qui affichent une puissance totale de 60 W RMS (120 W en puissance de pointe). Le réglage du volume et des basses se fait sur le côté, tandis que la télécommande filaire intègre une prise casque 3,5 mm et une prise pour iPod ou MP3. Vous offrant une puissance sonore couplée à un prix très attractif, ces enceintes ont tout pour plaire !







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Hello,

Alors je vends ou échange (selon les propositions, avec compensation ou non.) :

-Une EHX Freeze. (Boîte, manuel et alimentation). Vendue.

Parfait état cosmétique et d’utilisation, achetée début septembre 2012.







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Hello,

Alors je vends ou échange (selon les propositions, avec compensation ou non.) :

-Une EHX Freeze. (Boîte, manuel et alimentation). Vendue.

Parfait état cosmétique et d’utilisation, achetée début septembre 2012.







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Hello,

Je rajoute à la vente :

-Une Empress Superdelay Vintage Modified (Neuve Fev. 2013). (Boîte, alimentation, garantie et manuel). Vendue.

Delay de chez Empress dans sa version Vintage Modified, achetée neuve en février 2013, garantie 4 ans par Empress. Parfait état de fonctionnement, servie deux ou trois fois uniquement en maison, bon état cosmétique à part de légers défauts de peinture près des switchs du centre et de droit. Envoi possible.







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Salut,

Je rajoute à la vente (ou échange, selon les propositions, mais je ne cherche qu'une Malekko Ekko 616, un Flanger A/DA ou un Xotic Effects EP booster). Je regroupe mes ventes ici :


-Une guitare Galanti semi-hollow body, rare 60's, vintage. Vendue.

Bon état cosmétique et d’utilisation. Guitare semi-hollow body datant des 60's. Micro style P-90, vibrato et strap-lock du côté chevalet, un volume, un tone et un sélecteur rotatif 3 voies. Un peu dans l'esprit Fender Starcaster.

Envoi possible.










-Une EHX Octave Multiplexer XO. (Boîte et manuel). Vendue.

Bon état cosmétique et d’utilisation, achetée avril 2012, très peu servie, toujours à la maison. Effet utilisé par Josh Homme des Queens Of The Stone Age.

Envoi possible.






-Une BOSS HM3 (Boîte et manuel). Vendue.

Bon état cosmétique et d’utilisation, toujours à la maison.

Envoi possible.








Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Salut,

Je vends (ou échange, selon les propositions, mais je ne cherche qu'un Flanger A/DA ou Ibanez Cf7) :

-Une Koch Dummybox Home. Vendue. (Boite et notice).

Excellent état cosmétique et d'utilisation, utilisé uniquement à la maison et très peu de fois.
Il s'agit d'un atténuateur d'ampli à lampe qui fait LoadBox / Re-amp.







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Ajout d'une My Audio Lab (M.A.L.) OctavaBox, basée sur l'Electro-Harmonix Octave Multiplexer Deluxe. Vendue.

Excellent état cosmétique et d'utilisation, utilisé uniquement en studio. Montée par l'équipe de M.A.L.





Comme d'habitude pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
Dernier(s) UP : 27/02/2017 14:01, 25/02/2017 10:02, 21/02/2016 12:46, 13/02/2016 20:27, 23/01/2016 14:00

En ce moment sur pédales et Effets...