Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Superbe Frank Hartung Junico custom Order

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Uprising, UP.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
de rien up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #50
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Mar 15, 10:44
Up up up!

Rho la la, je me dis que j'ai bien de la chance, ici. Le discours de ma femme quand je vois ou joue une guitare qui me plaît, c'est "ben prends-la!"

Je croise les doigts, histoire que ta vente se fasse rapidement, que tu récupères ton argent... et puisses acheter d'autres guitares
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeronimoalves
jeandoleo1 a écrit :
Merci tout le monde!

Roach cock??? Belle performance pour le clip ahahahha




jeandoleo1
Je vois bien ses morceaux dans un bon film de Tarentino,mais alors vraiment!!!
Mais Roach cock reste au-dessus de ces 2 là
jeandoleo1
=K a écrit :
Up up up!

Rho la la, je me dis que j'ai bien de la chance, ici. Le discours de ma femme quand je vois ou joue une guitare qui me plaît, c'est "ben prends-la!"

Je croise les doigts, histoire que ta vente se fasse rapidement, que tu récupères ton argent... et puisses acheter d'autres guitares



Roh la chance!!!!!!

Mais le problème,c'est que j'ai le même TOC pour tout,j'achète,je revends,j'achète,je change...heureusement que je ne l'ai pas pour la maison,quoique
Du coup,elle fatigue un peu
Elle croit que je ne suis jamais satisfait de rien alors que pas du tout!Je suis heureux,je veux juste tout essayer,je suis venu sur terre pour ça,c'est ma mission
rapideyemove
jeandoleo1 a écrit :
=K a écrit :
Up up up!

Rho la la, je me dis que j'ai bien de la chance, ici. Le discours de ma femme quand je vois ou joue une guitare qui me plaît, c'est "ben prends-la!"

Je croise les doigts, histoire que ta vente se fasse rapidement, que tu récupères ton argent... et puisses acheter d'autres guitares



Roh la chance!!!!!!

Mais le problème,c'est que j'ai le même TOC pour tout,j'achète,je revends,j'achète,je change...heureusement que je ne l'ai pas pour la maison,quoique
Du coup,elle fatigue un peu
Elle croit que je ne suis jamais satisfait de rien alors que pas du tout!Je suis heureux,je veux juste tout essayer,je suis venu sur terre pour ça,c'est ma mission


Ah ! Une mission !
Une quête aussi.

D'où le UP, pour rendre cette quête–ci bien visible à d'autres quêteurs. Moins en délicatesse avec les ruses bancaires.
En ce moment, en tout cas .

Alors vaudrait mieux se presser .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
rapideyemove
Et UP.

Pas une énième Les Paul like (belle forme, discrètement asymétrique) mais question bois et micros, chevalet wraparound...etc (le tout vu de loin...), on peut y penser.

En revanche, question qualité de lutherie et micros (Häussel, ceux que Nik Huber monte sur ses top ones ; pas besoin de les upgrader), là, une Les Paul CC aura beaucoup beaucoup de mal à sortir de la comparaison sans souffrir et rougir (sunburst) de confusion.

Alors vaudrait mieux toujours se presser.
On vous l'aura dit...

Et HOP.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
c'est clair que ça change
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
rapideyemove
8O...Ben oui...c'est bien cela...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 20/12/2015 20:39

En ce moment sur guitare électrique...