[Vendu] TWO-ROCK -Overdrive Signature- N°20/30 - RARE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
La rose,tu sais celle de fonction...avec laquelle on fait les soirées avec notre ami belge
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #91
  • Publié par
    =:)K
    le 08 Aug 16, 01:28
Mais le cuir colle un peu dans celle la... La verte est plus douce avec sa peau de bête sur les sièges, quand je mets mon pantalon en latex avec les trous aux fesses...

* frissons *



J'espère que ma femme ne lira jamais tout ca, elle va me faire arrêter la guitare
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Mais le cuir colle un peu dans celle la... La verte est plus douce avec sa peau de bête sur les sièges, quand je mets mon pantalon en latex avec les trous aux fesses...

* frissons *



J'espère que ma femme ne lira jamais tout ca, elle va me faire arrêter la guitare


... Ou la Porsche !
=:)K
  • #93
  • Publié par
    =:)K
    le 08 Aug 16, 11:01
Voire les deux... Oh bon sang, c'est décidé, je vais me confesser...

Il y a un homme saint dans l'assemblée?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
Je préfères les seins !
FRANCOISKARL
=K a écrit :
Voire les deux... Oh bon sang, c'est décidé, je vais me confesser...

Il y a un homme saint dans l'assemblée?
je suis diacre,je peux t'ecouter
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
FRANCOISKARL a écrit :
=K a écrit :
Voire les deux... Oh bon sang, c'est décidé, je vais me confesser...

Il y a un homme saint dans l'assemblée?
je suis diacre,je peux t'ecouter


Oh mon dieu !!
=:)K
  • #97
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Aug 16, 00:02
Ca se sentait...
Et ta femme s'appelle Jeanne?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Ca se sentait...
Et ta femme s'appelle Jeanne?


D'Arc ?
=:)K
  • #99
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Aug 16, 10:11
Rhooo ca y est, tu as mon humour, te vla belge! Jeanne Diacre, oui!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
Je suis 1/4 belge ;-)
minimanga
mdr vous êtes dingue les morceaux de Belges
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #102
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Aug 16, 12:30
Mon côté le plus dingue, c'est la partie française moi... Attention!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
=K a écrit :
Mon côté le plus dingue, c'est la partie française moi... Attention!
oserais tu dire que tu as notre humour?que tu es comme nous?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #104
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Aug 16, 12:45
J'y travaille... l'humour FRANCOISKARLIEN, c'est un long apprentissage, non?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
=K a écrit :
J'y travaille... l'humour FRANCOISKARLIEN, c'est un long apprentissage, non?
ben pour être franc,j'en sais rien...ma mère dit toujours :"mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?" Elle dit également que je suis né comme ça...p'tet que j'ai un côté belge?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 11/01/2017 11:20, 10/01/2017 10:36, 10/01/2017 08:34, 09/01/2017 07:22, 07/01/2017 23:23

En ce moment sur ampli guitare...